Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Tout va bien - Y a Takeo et Y a ma moto ((uc))
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : takeo yamamoto !
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Mer 11 Avr - 4:50
  • Takeo Yamamoto
  • n'a pas de surnom
  • de ses 19 ans,
  • pauvre jeune garçon;
  • un air japonais
  • mais "C'est compliqué"
  • il est parfois Vilain, méchant garçon
  • et dans la bonne grosse merde en argent
▬ ft. Ling Yao de Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Carnation : teint pâle asiatique
Taille : 1m73
Cheveux : Noir fin soyeux grâce au shampoing Head&Shoulders piqué de son coloc
Yeux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : Piercing aux oreilles, cheveux long noué avec tout ce qu'il a sous la main (papier à carreau coupé, mouchoir, franchement il s'en bat la race.)
Caractère & Alter

Caractère
garçon audacieux, de ceux qui rient aux éclats, bien présomptueux. fier personnage, fier de ses différences, fier de ses défauts. tu ne te laisse pas faire, tu es un usurpateur, profiteur. garçon solitaire qui jouit d'un sourire enfantin de la brise printanière, garnement amusant. les rires rythment ta vie, clown à ses heures perdues, d'un sourire qui cache gros sous ses rire dans ses soupir comme un air de martyr. et dans son silence, une errance cette illusion de maltraitance dans une secrète décadence, tu souffres.
persuadé, malchanceux t'es de ceux qui sont destiné à pas être heureux. tu mimes la joie, la colère, les sentiments dans un parfait éclat comme si tu étais fait pour ça, jusqu'à la taille des pupilles, et cet indigne jeu de l'être main t'as permis de t'en sortir, de puiser dans ta joie une partie de vrai, comme si dans ta comédie n’amplifiait que des sentiments qu'en réalité tu connaissais. mais gamin déprimé, esseulé, abandonné, jeté, laissé dans les ordures tu t'es laissé que tu n'étais qu'un personne, que l'ombre d'un toi parti bien trop toi. tu t'es laissé t'emprisonner dans un deuil illusoire, personnel et destructeur. dépression sordide qui te ronge et grimpe de tes jambes jusqu'à ton cœur pour saisir ta part de malheur. balle dans le pied, militaire pas armé, tu as tout laissé. tu as balancé ton passé dans une poubelle encrassée, tu t'es laissé embobiné par l'ombre qui te ronge.

tu tires à blanc.

cynique ; positif ; calme ; blasé ; bonne capacité d'adaptation ; vif ; concentré ; obéissant ; éternel second ; drôle ; fier ; mesquin ; moqueur ; rageux ; met des pouce rouge sur YouTube ; insultant ; rabaissant ; dragueur.

fact :: il se laisse pousser les cheveux parce que Kane lui dit de les laisser pousser, et beaucoup de flemme. il n'aime pas les choses sucrées et mange très salé ((parce que c'est un mec très salé, u see.)) il aime beaucoup l'alcool combien même il n'est pas encore majeur. il est superstitieux et suit régulièrement son horoscope. il a un piano mais ne sait pas en jouer et fait n'importe quoi dessus en espérant que ça sonne bien. il dessine tout le temps sur ses mains tout et n'importe quoi. il est trop weird pour être un fuckboi mais il tente quand même. il s'en fou absolument de tout et ne se soucie pas de grand chose. c'est un anarchiste pur et dur. il est très contradictoire, un peu tsundere parfois et d'autres il est si honnête que s'en est effrayant. il dit les choses comme elles viennent, sans méchanceté, il ne réfléchit juste pas. il a horreur des préjugés mais en est rempli. il est coincé dans sa masculinité, il aime la moto, la délinquance, fumer des cigarettes et être un coolkid. il adore danser et chanter, le théâtre et le cinéma. il est très bon comédien et étudie l'art du spectacle. il rêve de fonder son groupe de rock. il écrit d'ailleurs des chansons en secret. il joue de la guitare, de la flûte à bec, et du cajon.



Alter
Etant donné qu'il n'a pas d'alter, il a ni avantage à son alter ni d'inconvénient, mais on peut dire que ne pas avoir d'alter dans une société qui idéalise les héros ne pas d'alter est un inconvénient. De ce fait, Takeo fait croire qu'il a un alter et est capable de voler des gens alors qu'en réalité, il n'est qu'un très bon comédien.

Histoire

garçon imaginaire douloureusement abandonné, tel un chien vagabond il a erré parmi les ordures du japon. garçon solitaire qui a pleuré, chaque matin la mort s'approchait.
ordure humaine retrouvée, hébergée, mal-traité, enfant mal-intégré on l'a charié. du haut de ses sept ans aucuns pouvoir, aucunes particularités. seulement ses yeux pour pleurer.
garçon en colère il n'a de cesse que crier fasse à l'injustice dont il est victime, quelques cris pour affoler la galerie.


& fact historiques ::

- takeo a toujours été harcelé à l'école car il n'a pas d'alter. un jour, un type l'a aidé et ils ont commencé à être bully ensemble. en même temps, être sauvé par un gars en jupe, c'est pas forcément bon signe.
- il n'a jamais apprécié le japon et le déteste de plus en plus. sa rancœur le pousse à commettre quelques crimes par-ci, par-là.
- takeo est un arnaqueur de première, il sait exactement comment manipuler la pensée des gens à travers les mots. fallait bien qu'il se démarque quelque part, à défaut d'avoir un super-pouvoir.
- son rêve est d'un jour pouvoir faire croire au monde entier qu'il a un alter.
- il a été séparé de sa famille très tôt. à force du temps il a finit par oublier qu'il avait des frères et sœurs. il n'est qu'un orphelin.
- il n'est pas certain de sa date d'anniversaire, il a juste choisi une date qui sonnait bien.
- depuis que kane l'a aidé en primaire, ils sont inséparable. kane à d'ailleurs beaucoup aider takeo dans son détachement des préjugés sociaux. ce sont des frères, inséparable.
- ils ont rejoint ensemble le groupe très fermé ((basse ironie)) des vilains car ils en ont marre des injustices sociales et de cette société élitiste.
- takeo adore se battre, mais il déteste perdre et continuera jusqu'à gagner ses combats.
- il rêve de voir la société changer.
- il est frustré de ne pas pouvoir être considéré comme un vrai vilain car il n'a pas d'alter.
- il sait se servir d'une arme à feu, mais son dextérité avec celles-ci sont bien meilleur quand il boit.
- c'est un alcoolique.
- il a eu une bourse d'étude mais l'a perdue presque aussi vite à force de sécher les cours.

Hunwkrs
Yaz
20 ans
je vous déverse de bonnes ondes.
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Mer 11 Avr - 8:05
WELCOME HERE SWEETIE ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Mer 11 Avr - 22:07
teymosh
mais jtm tréfor ♥️
ET BIENVENUE :kacchan:
avatar
Véritable Identité : takeo yamamoto !
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Mer 11 Avr - 22:08
BJFEJOFR merci vs êtes chou ♥️

t + mosh que moa stary mais pg pcq power of looooovu

avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 3 Mai - 17:24
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Tout va bien - Y a Takeo et Y a ma moto ((uc))

Sauter vers: