Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Come together, right now, over me ▣ Kiyoshi Kojima
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Super Orgasme
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Mer 11 Avr - 23:52
  • Kiyoshi Kojima
  • 33 ans
  • M
  • Japonaise
  • Divorcé
  • Civil avec Alter
  • Aisée
▬ ft. Claudia Hodgins de Violet Evergarden

Carnation : blanche
Taille : 187cm
Cheveux : roux
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Porte constamment une paire de gants en cuir.
Caractère & Alter

Caractère
Kiyoshi, c'est ce mec blasé de la vie que tu croises à la salle de sport et qui fait ses exercices sans ciller. C'est le mec impassible, celui que tu as l'impression de faire chier dès que tu t'adresses à lui. C'est le mec qu'à l'air d'avoir tout vu dans la vie, sauf qu'au final, il est privilégié. Ouais, Kiyoshi c'est le mec que t'as un peu envie de castagner quand il ouvre la bouche. Pourtant, il n'est pas méchant le bougre. Il est juste un peu agacé par le karma. Il a jamais vraiment compris en vrai, pourquoi on s'acharnait sur lui à c'point là. Mais il a appris à s'en moquer. Parce que Kiyoshi est malchanceux. Le genre à ce qu'il se mette à pleuvoir pile au moment où il sort, à marcher dans la seule merde de chien de la ville et à avoir la foudre qui tombe juste sur son parapluie. C'est le genre à vouloir faire une chose correctement pour aider quelqu'un, et finalement à le mettre encore plus dans la merde. Alors depuis, il a appris à ne rien faire pour les autres. Il donne à des associations humanitaires, mais il n'approche plus les gens dans le besoin.
Mais au fond, Kiyoshi est juste sarcastique, il n'est pas méchant. Et au fond, s'il aime, il s'accrochera. Mais c'est quelque chose qui lui a toujours fais peur, l'amour. À cause de son pouvoir en partie. C'est difficile de savoir le monsieur ou la mademoiselle elle est là pour lui ou pour prendre son pied. Tu vois c'que j'veux dire ? Mais du coup, si tu veux l'apprivoiser c'est grave possible, mais tu dois prendre bien ton temps. Parce qu'il a appris à se méfier. Encore plus depuis qu'on l'a propulser "Super Orgasm". Ouais ouais, le mec de la pub pour les capotes et le lubrifiant, c'est lui. Bah, oui, il a un masque, il n'est pas con. Il est même plutôt intelligent si on y pense bien.


Alter
Orgasme Instantané.
Orgasme Instantané.
Non, tu ne rêves pas. Kiyoshi à bien la possibilité de te faire vivre l'orgasme de ta vie en posant simplement sa main sur ton épaule. Génial ? Tout dépend de ta vision des choses, mais, ça peut se révéler utile. Mais si ! Si un méchant veut s'attaquer à toi, il suffit de lui prendre la main pour le faire tomber au sol d'extase. (Tu sens l'ironie dans ma voix ? Oui, hein.)
En bref :
• Si tu veux un avantage alors, il est sûr qu'elle/il ne simule pas.
• Intensité selon contact : Si son doigt te frôle, tu ressens des frissons, des picotements, tu ne sais pas trop d'où ça vient. S'il t'attrape par le bras pour t'empêcher de partir à main nue, sur ta peau nue, alors t'es foutue et tu finis par avoir tes jambes qui se dérobent sous ton poids tant le plaisir est intense.
• Ne marche que par les mains : S'il colle son torse contre ton dos t'es safe, s'il t'attrape à deux mains par les hanches, t'es foutue. Peut donc facilement être entravé par une paire de gants en cuir.
• Ne fonctionne pas sur les personnes n'ayant pas au minimum atteint la puberté.
• Ne fonctionne que peau contre peau.
• Ne peut donc pas distinguer les personnes qui tiennent vraiment à lui de celles étant intéressées uniquement par le plaisir ressenti.
• Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les gens qui partagent le même sang. Père, mère, soeurs, frères, cousins, oncles et tantes ne seront pas touchés.

Le point important dans tout ça, c'est que Kiyoshi déteste son pouvoir. Il ne comprend pas comment  il a pu récupérer ça et il est très mal à l'aise avec le sexe depuis. Il est maladroit et ça s'en ressent sur ses relations avec les autres, qu'elles soient romantiques, amicales ou familiales.

Histoire

Kiyoshi, il est né d’une union d’un soir entre un touriste irlandais et une jeune japonaise. Tu sais, la soirée sympa ou tu rencontres un mec canon, qui te plaît grave avec son petit accent exotique. Du coup tu le séduis, tu le charmes, tu finis dans un coin de la boîte avec lui et vous terminer la soirée dans sa chambre d’hôtel. Bah c’était totalement ça.

Sauf que la jeune femme, neuf mois plus tard, elle a accouché d’un bambin qu’avait pris toutes les caractéristiques physiques de son paternel. Si elle s’en est pas rendue compte avant ? Pas du tout. Parce qu’elle a purement et simplement fait un déni de grossesse. Pas apte à s’occuper d’un môme, pas envie de s’encombrer d’un niard, elle a foutu le gosse à l’orphelinat avant même de l’avoir vu.
Est-ce qu’elle a un jour regretté ? Pas que je sache. Mais j’suis pas dans sa caboche alors bon.

Bref, toujours est-il que le p’tit à eu de la chance dans son malheur. Parce qu’un couple de japonais plus qu’aisé s’est intéressé à sa bouille d’étrangers. Les Kojima étaient des gens bien, un couple de cinquante ans n’ayant pas eu d’enfant à cause de la stérilité de monsieur. Mais, à l’approche de la cinquantaine, ils se sont rendus compte que leur société allait être donnée à n’importe qui après leur mort. Alors ils ont décidé d’adopter ce p’tit môme qui avait déjà quatre ans.

Kiyoshi qu’il l’ont appelé. Ça veut dire pure.
S’ils avaient su, ils y auraient peut-être repensé à deux fois.

Bref, Kiyoshi à grandi dans un environnement agréable. Les deux anciens étaient adorables avec lui, le considérant comme leur propre fils. Jusqu’à la découverte de son alter.
La première fois, c’était sur sa mère. Glauque hein ? Un peu. Elle s’est retrouvée à avoir des bouffées de chaleurs et quelques tremblements. Tant et si bien qu’il a fallu qu’elle s’allonge. Mais, elle a associé ça à ses soucis de santé, sans réellement faire attention. C’est lorsque l’incident se répéta avec la maîtresse d’école, la boulangère et la vendeuse de poisson qu’elle comprit que Kiyoshi était à l’origine de tout ça.

Les premières années de sa vie n’en on pas réellement été impactés, seuls les adultes étaient concernés et ça ne faisait que donner chaud, ce n’était pas très grave.
Et puis, il eut quinze ans.

Vous savez, l’âge des premiers émois.
Nagisa était une adorable poupée. Typiquement japonaise, Kiyoshi était très amoureux d’elle. Et même si ça n’était qu’un amour d’adolescent, il était fort. Suffisamment fort pour que, lorsqu’il prit son visage entre ses mains pour l’embrasser, la demoiselle s’écroule au sol dans un gémissement intense. Son pouvoir s’était décuplé avec ses émotions.

Il fut immédiatement convoqué par la direction de l’école, ainsi que ses parents. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’ils déterminèrent ce qu’il s’était réellement passé et quel chemin avait pris son pouvoir.
Dans une société japonaise ou le sexe est omniprésent mais tabou, Kiyoshi à du se renseigner dans les livres, dans les magazines et, plus tardivement, avec l’arrivée d’internet.

Ses parents font comme si ça n’existait pas. Ils le forcent depuis plus de quinze ans à porter une paire de gants en cuir avec lesquels il ne peut faire aucun mal. Ça n’a pas empêcher la fin de sa scolarité d’être un calvaire.

Kiyoshi à été envoyé dans les meilleures écoles pour avoir un parcours scolaires exemplaire. Il a étudié le management, la communication et l’économie pour pouvoir reprendre facilement l’hôtel de ses parents.
Situé en cœur de ville, l’auberge bénéficie d’une quarantaine de chambre de grande qualité, d’un onsen mixte et d’un SPA dernier cri.

Et puis, il y a eu aussi les relations qui vous brisent un homme.
Satoshi et Camille.

Satoshi était ce mec beau à damner un saint. Grand, brun, baraqué, plutôt mystérieux au fond. Ce type qui vous drague sans vergogne, qui insiste quand vous refusez. Et finalement, vous vous laissez tenter, vous baisser un peu votre garde. Et il vous manipule, il arrive à vous enfermer dans une relation où vous n’avez besoin que de lui. Mais, très vite, Kiyoshi s’est rendu compte du bourbier dans lequel il était entrain de se laisser entraîner. Alors il s’est battu mais il a rompu, malgré tout.

Et puis, Camille. Camille était une étudiante française en stage pour six mois au Japon pour perfectionner son apprentissage de la langue. Petite, de grosses boucles blondes, des yeux verts, des taches de rousseur : à croquer.
Mais Camille, elle a expérimenté malgré elle le pouvoir de Kiyoshi.
Et Camille, elle y a pris goût. On peut pas lui en vouloir à la bichette, elle s’est retrouvée dépendante au plaisir, un peu comme si elle avait pris de la drogue.
Mais Kiyoshi, il l'a pas compris tout de suite. Alors il l'a épousée. Ils se sont installés ensemble. Jusqu'au jour ou, Kiyoshi s’en est rendu compte. Et Kiyoshi à préféré tout arrêter. Pour son bien à lui mais, aussi pour son bien à elle.
Parce que c'était devenu invivable entre eux. Parce qu'ils ne se connaissaient pas. Parce qu'ils n'étaient pas complice. Parce qu'elle ne voulait que son pouvoir.

Depuis, il préfère faire cavalier seul. Il évite de s’accrocher, il évite de se laisser embarquer dans une nouvelle histoire.

C’est peu après sa rupture avec Camille qu’il a été approché par la marque de produits pour animer vos ébats les plus torrides. Oui oui. Durtex. Au début il a pris ça pour une blague. Mais pas du tout. Il a étudié la proposition avec beaucoup de sérieux, imposer certaines conditions et finalement accepter. Pourquoi ? Le salaire.

Depuis que ses parents sont partis passer leur retraite paisiblement à Okinawa, Kiyoshi s’occupe seule de l’auberge. Et c’est coûteux la vie de commerçant. Alors une aide supplémentaire, ça peut pas faire de mal. Surtout si on ne reconnaît pas son visage.

Kendall
Kendall... ?
26
T bel.
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Mer 11 Avr - 23:55
BIENVENUE PERVY PERV ♥️
avatar
Véritable Identité : takeo yamamoto !
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Jeu 12 Avr - 0:05
TOUT LE MONDE A BESOIN D'UN KIYOSHI :blush:
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 12 Avr - 0:16
C'EST TELLEMENT VRAI GOSH :whut: :whut: :whut: :whut: :whut: :whut:
avatar
Véritable Identité : Super Orgasme
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Jeu 12 Avr - 0:38
Aaaaw merci vous trois ♥️
J'ai fini normalement.
y'a p't'être des coquilles puisque j'suis pas familière à l'univers so tell meh.

La bise
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Come together, right now, over me ▣ Kiyoshi Kojima

Sauter vers: