Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Bamboleeeeooo, bamboleaaaa ☼ Haku -FINI
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Jeu 12 Avr - 15:00
  • Haku Ritsuka
  • the amazing spiderman
  • 31 ans
  • Boi
  • Japonais
  • Célibataire
  • Coursier free-lance pour tout et n'importe quoi
  • Richissime de coeur (n'as pas un rond )
▬ ft. Kusuriuri de Mononoke / Ayakashi japanese classic horror

Carnation : blanc comme un cul
Taille : 189 cm
Cheveux : long, blond sale
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Canines, oreilles pointues, tatouages chelou sur la face, tête de merdeux, ressemble basiquement à un cosplayeur
Caractère & Alter

Caractère
Hmm.
Haku est... le genre de gars qui se fiche un peu de tout. Héros ? Villain ? Rien à battre, c'est pas son problème. Lui tout ce qu'il veut, c'est vivre comme il l'entend, ce qui amène quelques problèmes parfois, souvent, peu importe.
Haku, il vit à la rue, parce que voir les étoiles la nuit, c'est sympa, même si la pollution lumineuse empêche d'en voir la moitié. Aussi parce que pour payer un loyer, il faudrait un emploi stable et ne pas bouger de ta ville, sauf que lui, il aime bien aller un peu partout et travailler, c'est chiant.
Du coup, il bosse comme coursier, pour qui le veux, quand il le veut. Ou il fait la manche, assis ou en dansant parce que c'est rigolo. Ou il se barre en courant du restaurant sans payer. Ou il monte un petit stand d'arnaque, sois disant, il voit dans le futur, sois disant "Désolé madame, l'as de pique n'était pas caché là" alors qu'il a mit la carte dans sa manche. Vie de rêve.

Son seul objet de valeur, c'est un petit miroir de poche rond qu'il porte en pendentif, laqué d'or. N'essaye même pas de le lui voler sale petit sagripant!

Haku, tu le vois. Mais genre, tu le vois BIEN. Il s'habille comme s'il était perdu dans une ère qui n'est pas la sienne, avec son kimono plein de motif de couleurs criardes et ses geta miraculeusement encore intactes. Il kiffe. Et aussi, les gens le regardent comme un détraqué et c'est vachement marrant. (puis de toute façon, il n'en a pas d'autre)
(il fait trop sensation à Akihabara par contre)

Lui, il n'a pas peur de te mordre, mais il est végétarien, alors il va te recracher pas de panique.

Haku, il est peut-être un peu dérangé dans sa tête, il n'a clairement pas compris qu'on est au 21ème siècle. Il est incapable de se servir de quoi que se soit d’électronique, internet est un mystère, et il a déjà hurlé au démon en voyant une télévision dans les vitrines des magasins. Ouais bon, ok, pour le dernier, il avait un peu fait exprès.
Il est un peu nul au niveaux social aussi, n'ayant jamais pris le temps de tisser des liens forts avec quiconque.

Haku, il est gentil en vrai, il offre des origamis de toute forme aux enfants qui ne trouve plus leur maman et son air de saltimbanque est amusant pour les gosses, à défaut d'être un héros qui inspire comme All-Might.

Haku en fait, il fait ce qu'il veut et se croit plus libre que n'importe qui. Un jour ça va lui retomber sur la tête et il ne va rien comprendre.


Alter : Pertubation de Chi.

En gros, il peut perturber le "Chi" (ouais ok j'avais pas d'autre mot) dans des objets et les manipuler, (un peu comme de la télékinésie), en important sa marque  dessus (qu'il faut prendre le temps de dessiner et bon courage pour écrire sur du plexiglas). Du coup en général, il se limite à des bouts de papier, parce que c'est super malléable et ça prend pas trop d'énergie. (appelez le Konan2)
S'il l'utilise trop, ça lui donne des bouffées de chaleurs et des nausées jusqu'à l'évanouissement. M'enfin faut vraiment pousser quoi. (genre, s'il essaye de manipuler un tracteur, c'est mort) ( un tracteur dans tokyo ça serait bizarre quand même)
Sur les êtres vivant, cela fonctionne uniquement deux minutes comme un buff de capacité, mais il ne peux pas les manipuler.
Ses oreilles sont aussi diforme parce qu'elles lui permettent "d'entendre" le Chi s'écouler à travers tout être ou objet, et donc d'utiliser son alter. (si tu lui péte les tympans, il serait incapable de faire quoi que ce soit)

Histoire

Porque mi vida yo la prefiero vivir así !!

Ok, retour 31 ans en arrière, Ritsu pop en dehors du ventre de sa môman, waouh joie, un bébé frippé ! Sa famille est modeste, elle tient un Onsen naturel de génération en génération et clairement, l'aire moderne n'a pas vraiment touché le coin.
Allez hop, 7 ans, découverte de son alter, le gars a fait voler tout ses cours en pleine classe, il a fallut une heure et beaucoup de petite coupure pour réussir a l'arrêter, il avait chialer comme pas permis.
Petit à petit, il commence à comprendre un peu mieux comment ça fonctionne, sa mère l'aide beaucoup vu la similarité de leurs pouvoirs.
On commence aussi à réaliser que y'a des trucs qui poussent chelou, genre, ses oreilles. Il entend des trucs aussi, des espèces d'écoulement, comme des rivières, il ne remarquera que bien plus tard qu'il s'agit du flow du Chi chez les gens. C'est ultra bizarre.
14 ans, il réalise qu'il peut aussi utiliser son alter sur les gens, il s'évanouit trente secondes plus tard.

Quinze piges, il en a marre de beaucoup de choses, mais surtout de rester planter dans ce village minuscule. Il quitte son école sous les cris désespérés de ses parents, prend un sac, 300Y et se barre.
Il vagabonde dans toute l'île de Kyushu, gagnant son pain en aidant un peu tout et tout le monde qui veut bien l'employer un jour ou une semaine. Il ne fait que des travaux manuels depuis qu'il a, sans faire exprès, fait imploser une caisse. Apparemment, bouriner les boutons, ce n'était pas la bonne idée pour la faire fonctionner.
L'hiver, il se réfugie en majorité dans des sanctuaires ou temple Shinto, les moines et les adeptes sont toujours très accueillant et ont énormément d'histoire et de légende à raconter. Ils lui apprennent des danses traditionnelles aussi, et il trouve ça magnifique.
Il se résolu également à utiliser son alter de manière plus offensive, parce que vivre dehors, c'est dangereux (sans blague) et qu'il s'est fait tabasser plus d'une fois, plus ou moins gravement.

À vingt-et-un ans, il décide de carrément partir de l'île, il repasse par son village en chemin, histoire de rassurer ses parents, il se découvre une petite sœur et une maman en moins. Il ne sait pas trop comment réagir, mais reste six mois de plus que prévus avec la petite de presque cinq ans et son père. Ayant pris goût à son vagabondage, il n'arrive pas à rester plus longtemps sans que la mélancolie commence à s'installer. On lui offre le miroir de poche de sa mère, il ne s'en sépare plus.

Il continue sa vie comme ça, au travers des différentes préfectures, avec ce qu'il trouve et parfois, il envoie une carte ou passe un coup de fil à son père et sa sœur.
Il est arrivé à Tokyo il y a peu de temps, accoutrement qui détone avec la ville, mais pour l'instant, il s'y plaît bien. Il s'y établit comme coursier et découvre un peu tout les recoins grâce à ça.
C'est plutôt sympa ici. Même si y'a des villain un peu partout.
Et que l'air est un peu beaucoup dégueux. Nan, mais sinon, c'est cool. L’académie est impressionnante et y'a des héros à n'en plus compter.

Nan franchement, elle est tranquille sa vie à Haku. Faut juste pas avoir peur de passer un jour ou deux sans manger de temps à autre, mais le jeûne, c'est bon pour la santé. (ahah)

Euka
Jean-Moutarde
gamin de 1998
J'ai été convaincu de rejoindre en deux secondes, ça s'appelle la faiblesse. Et l'amour. *wink wonk*
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 12 Avr - 19:38
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
Bamboleeeeooo, bamboleaaaa ☼ Haku -FINI

Sauter vers: