Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Contexte
 :: Porte d'entrée :: Administration

avatar
Véritable Identité : Inconnue
Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://bnha-smash.forumactif.com
Ombre ténébreuse
Mar 10 Avr - 12:48
CONTEXTE
BNHA SMASH
Il y a maintenant plusieurs décennies, des individus pourvus de facultés hors du commun commencèrent à apparaître un peu partout à la surface du globe. Comment ? Pourquoi ? Nul ne le sait. Certains appellent à la mutation humaine naturelle, d’autres à des explications toutes plus farfelues les unes que les autres. Le fait est que le premier détenteur d’un de ces pouvoirs – que l’on définira plus tard sous le nom d’Alter – fut déclaré en Chine. Ce petit bébé brillant n’avait sans doute pas idée alors qu’il était le tout premier représentant d’une nouvelle humanité.

2018. Plusieurs générations de détenteurs de pouvoirs se sont succédés jusqu’à présent. C’est désormais plus de 80% de la population mondiale qui possède, à plus ou moins grande échelle et de manières très différente les unes des autres, une particularité unique. Les Alters sont maintenant devenus partie intégrante des sociétés modernes. De facto, une nouvelle branche de métiers à vue le jour, d’abord désintéressée, puis de plus en plus médiatisée et monétisée : les Super Héros.

Utiliser son Alter nécessite un permis particulier, délivré sous certaines conditions seulement. Beaucoup rêvent donc de devenir l’égal des héros modernes et en découdre avec des Super Vilains qui ont choisi d’utiliser leurs dons à mauvais escient.

C’est en cela que les écoles d’héroïsme se rendent singulières, en proposant aux jeunes gens souhaitant devenir des héros, une formation clef pour atteindre leurs rêves. La plus connue est, bien évidemment, Yuei (aussi nommée U.A High School), située à Musutafu, près de Tokyo ; même si d’autres établissements vivent dans l’ombre de cette prestigieuse école avec des formations toutes aussi recommandables, Yuei reste la plus grande école. Le pourcentage d'acceptations y est d'ailleurs très faible tant le niveau est élitiste. Certains chanceux y sont parfois reçus sur recommandations.

Bien évidemment, rentrer dans l’une de ces écoles est compliqué. Le premier prérequis est d’avoir un Alter, chose que 20% de la population mondiale ne possède pas, justement. Un lien de causalité a été établi entre la présence d’un os inutile dans l’ossature du pied et la possession d’un Alter. Cette absence de mutation expliquerait que certains individus se retrouvent privés d’avoir des capacités hors du commun, à la différence de la grande majorité. Lorsque l’os n’est pas présent, c’est alors entre ses quatre et ses dix ans, au plus tard, qu’un enfant verra apparaître son Alter, qui ne changera plus jamais.

Mais avoir un Alter ne signifie pas forcément l’utiliser pour une noble cause. Nous vivons une période troublée, où des hors-la-loi choisissent la voie du crime pour exister. Ils ont décidés de mettre leurs talents aux services de causes définies comme immorales ou illégales. Ils luttent contre les héros, commettent leurs forfaits et semblent devenir de plus en plus ingénieux avec le temps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à faire parler d’eux. En effet, il y aurait dans la nature un groupement de personnes se faisant justice elles-mêmes, refusant de se plier aux lois et à l’attribution obligatoire du permis d’Alter pour agir. Considérés eux aussi comme des crapules qu’il faut enfermer, ils n’apparaissent pourtant pas comme étant infusés de mauvaises intentions. Mais la loi reste la loi…

Vous l’aurez compris, donc, rien n’est tout blanc ou tout noir dans ce monde peuplé de fantastiques opportunités. Il est donc de votre devoir de vous faire votre propre avis, sans craindre d’être jugé par le regard d’autrui. Vous avez l’occasion unique de vous construire, ici-bas, un avenir selon vos règles, vos desseins. Alors, dites-nous tout, Invité, qu’allez-vous faire de votre existence, exactement ?

Nota Bene : Chronologiquement parlant, nous nous situons après les événements du camp d'entraînement, l'enlèvement de Katsuki Bakugo et l'affrontement avec les Vilains qui eut lieu suite à cela, en ville.


Cекрет vous observe en italic.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Porte d'entrée :: Administration
Contexte

Sauter vers: