Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Welcome to the jungle, it gets worse here every day - Blaze
 :: Archives membres

Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Avr - 17:03
  • Akiza Yomisaki
  • Blaze (Yuei)
  • 33 ans
  • F
  • Nippone
  • Célibataire
  • Professeur à Yuei
  • Plutôt aisée
▬ ft.Tae Takemi de Persona 5

Carnation : Blanche
Taille : 1M76
Cheveux : Teinture bleu foncé
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages diverses à divers endroits du corps. Accessoires dans un style Punk rock / Metaleux
Caractère & Alter

Caractère

Qualités : Intelligente, Discrète, Calme, Curieuse, Volontaire.

Défauts: Fainéante, Solitaire, Mystérieuse, Stoïque, Cynique.




Alter
The Cells : Un alter particulièrement puissant, mais requérant une grande capacité à le contrôler et consommant énormément d'énergie. Blaze est tout simplement capable de manipuler les molécules non-vivantes. Elle peut les réarranger, mais surtout les stopper où les accélérer, lui permettant ainsi de figer un objet où une énergie dans le temps, mais également de faire exploser un objet ciblé. Cependant, la concentration requise pour utiliser cet alter épuise physique son utilisateur, l'obligeant à consommer des quantité astronomiques de caféine pour rester éveiller plus de cinq heures par jour.

Histoire

Considérée comme une enfant surdouée, Akiza a eut une enfance des plus étranges. A la fois considérée comme un élément moteur à l'école et jalousée par les autres enfants, elle passe son enfance seule, sans amis de son âge. Des l'âge de quatre ans, avec l'apparition de son Alter, La jeune Akiza commence à percevoir le monde d'une autre manière. Elle voit son environnement à l'état de molécules agencées celons un schéma complexe et non comme un ensemble. Cela couplé a sa solitude, il n'en faut pas plus pour que la jeune fille se renferme sur elle même. Adolescente, ses passions pour les sciences et pour le hard rock prennent de plus en plus d'ampleur et  toujours aussi seule, elle commence à n'écouter qu'elle même et sa musique, cependant son plus grands désir est d'utiliser ses capacités surhumaines pour venir en aide aux gens. Des qu'elle fut en âge d'avoir un métier, elle décide de devenir une super héroïne, c'est à ce moment qu'elle prends le surnom de "Blaze". Pendant un temps, elle intègre les "Pscyences" Une équipe de super héros spécialisée dans les affaires de crimes scientifiques. Cependant au bout de quelques missions, son caractère solitaire et fainéant n'étant pas en accord avec les idées du leader du groupe, elle quitte l'équipe et reprends sa carrière solo. Quelques mois plus tard elle apprends que les "Pscyences" ont été les victimes d'un super-vilains bien plus puissant possédant un alter inconnu. Cette triste nouvelle aurait du l'attristé, mais au lieu de cela, elle décide de mener son enquête et découvre avec horreur que des scientifiques ont mené des expériences liées aux alters sur des humains. Ces découvertes allant à l'encontre de ses convictions, elle décide de mettre tout en œuvre pour démasquer et arrêter ces scientifiques fous.  A trente ans, elle est appelée par le Directeur de l'académie Yuai afin de devenir enseignante de sciences à l'académie des héros, poste qu'elle accepte sans hésiter.

Neri
x
23 ans
Qui est celui qui a remplacé le café de la salle des profs par du Nesquick ?.
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Jeu 19 Avr - 17:06
BIENVENUE OFFICIELLEMENT DONC !

Concernant l'Alter, on a donc vu ensemble ; c'est bon pour moi !

Il y a cependant quelques détails à revoir dans l'histoire.

• la découverte de l'alter
Ce serait bien que tu précises dans quelles circonstances elle découvre son pouvoir.
Et puis, à cet âge, je pense pas qu'on puisse comprendre ce que sont des molécules. Je veux bien croire que ton personnage était surdoué, mais de là à comprendre la complexité qu'est la physique à l'âge de 4 ans, ça me paraît BEAUCOUP TROP tôt :c
Si tu tiens à jouer sur le fait qu'elle a été toute seule durant son enfance, tu peux, par exemple, dire que, en figeant un jouet, les autres enfants ont pensé qu'elle trichait et l'ont mise à l'écart. C'est une idée comme une autre !

• le métier
Alors, qu'elle soit super héroïne, j'ai aucun souci avec ça.
Le souci c'est que vouloir l'être implique pas forcément qu'elle PEUT l'être. Pour ça, il faut passer par Yuei, ou une autre école ! Elle peut pas devenir héroïne sans avoir un permis. Il lui faut passer des tests d'aptitudes, tout comme le font Izuku et toute la clique des étudiants de Yuei.

• la team de héros
Donc, comme dit sur Discord, je suis d'accord avec le principe !
Il faudrait juste que tu me précises si tu as gardé l'idée avec les Brainless ou pas. Parce que, si c'est le cas, niveau timeline, ça collera pas. D'autant que les Brainless ne font que leur première apparition alors que Deku & co' arrivent à Yuei.
Ils auraient pu enquêter sur la drogue dont il est question dans Vigilantes, entre autres ! Si tu ne connais pas Vigilantes, on te fera un petit briefing o/

• appel du directeur
Alors ici, c'est juste une précision que je vais te demander. A savoir pourquoi le directeur souhaite l'avoir dans son équipe enseignante ? Après lecture de l'histoire, je me doute que c'est en raison de ses découvertes scientifiques, mais c'était juste pour avoir confirmation !

VOILA POUR TOI !
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ♥️
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 3 Mai - 17:15
Coucou! Tu as besoin d'un délai ma petiote? :3 ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Aujourd'hui à 11:33
Pas de nouvelles depuis la vérification de la fiche.
Pas de nouvelles suite à la relance.
Fiche archivée, compte supprimé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives membres
Welcome to the jungle, it gets worse here every day - Blaze

Sauter vers: