Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

“La lumière ne fait pas de bruit.” - Louka [END]
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations

avatar
Véritable Identité : Louka Kashoku
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 0:26
  • Louka Kashoku
  • Louka
  • 11 ans
  • Masculin
  • Japonais
  • Nyeh ?
  • Vilain
  • Pauvre
▬ Niko de Oneshot

Carnation : Clair
Taille : 142 cm
Cheveux : Mi-long et bleu
Yeux : Jaune
Signe(s) distinctif(s) : Il ressemble à un chat mais ce n'en est pas un
Caractère & Alter

Caractère
Louka est un enfant et son caractère n'est pas encore bien formé. Il est très influençable et se laisse tirer dans la mauvaise pente par ceux qui ont le plus de charisme et commence à construire sa propre vision de la morale. Il n'est pas méchant pour autant et refuse de faire directement du mal aux gens. C'est un garçon naïf et curieux qui veut jouer aux grands et essaie d'être accepté par ceux qui l'entourent. Il essaie de faire le grand, mais a dû mal à se faire respecter, on se moque souvent de lui parce qu'il est pleurnichard et qu'il a peur du noir. Cependant, il est aussi courageux et arrive parfois à surmonter ses peurs pour rendre ses proches fiers de lui. Dès qu'il apprécie quelqu'un, il devient pot de colle, mais c'est un p'tit gars agréable, pas capricieux ni vraiment boudeur, pour vous en faire un ami offrez-lui des pancakes.


Alter
L'Alter de Louka est lié à l'énergie de la lumière, mais il ne le contrôle absolument pas. Son Alter est assez puissant et il le canalise dans sa grosse ampoule sans cesse éclairée qu'il se balade partout. Il est donc capable de fournir de l'énergie aux appareils, mais souvent en trop petite ou trop grande quantité. Le peu de foi où il s'est servi de son pouvoir contre quelqu'un, c'était sous le coup d'une forte émotion et la lumière prend la forme d'une vague d'énergie qui fonce vers ses opposants. Cette vague de lumière éblouissante n'a aucun effet sur le bout d'homme dont les pupilles sont parfaitement adaptées à son pouvoir, contrairement à celle des chats qui leurs permettent de voir dans le noir, les siennes lui permettent de voir même lors d'une surexposition à la lumière. Seulement, cette énergie, il ne la puise pas de nulle part, mais de ce propre corps, ce qui explique le fait qu'il passe 16h par jour à dormir.

Histoire

° Louka est né dans une famille divisée par l'alcool, l'abandon et la violence. Dès son plus jeune âge, il a commencé à passer la plus grande partie de ses journées dans la rue où il a rencontré Mikazuki.

° Mikazuki est le meilleur ami de Louka, il est comme son grand-frère étant de deux ans son aîné. Mais Mika est un ado' rongé par la haine, la rancune et la tristesse qui extériorise tout cela en se comportant comme un mauvais garçon et entraînant Louka dans ses bêtises. Ils sont tous les deux souvent pointés du doigt comme étant les pires garnements de leur quartier et l'enfant ferait n'importe quoi pour impressionner son seul ami.

° Ensemble, ils séchaient déjà l'école pour aller piquer des bonbons, bousculaient les plus petits, torturer de petits animaux... Les autres enfants les fuyaient comme la peste. Les parents de Louka se fichaient un peu de ce que pouvait faire leur enfant tant qu'eux étaient en paix.

° A l'âge de sept ans, le petit bonhomme découvrit son pouvoir. Son père en avait plus que mare de ses "caprice de gamins" lorsqu'il demandait de laisser de la lumière pour dormir et il l'a enfermé dans sa chambre, dans le noir complet. Louka a eu beau pleurer, crier, supplier, rien n'y changer et alors qu'il essayait de se protéger de l'obscurité en se roulant en boule sous sa couette, une vague d'énergie lumineuse l'a projeté sur le sol et fait voler la porte en éclat.

° Suite à cet événement, les services sociaux sont intervenus auprès de la famille et ont retiré Louka de la garde de ses parents pour le placer en famille d'accueil. Rongée par le remords et par le manque de son enfant, sa mère continue de venir le voir de temps en temps, mais son père est interdit de visite.

° Dans sa nouvelle famille l'ambiance est bizarre, plus chaleureuse, on fait attention à lui, on le gronde quand il fait des bêtises, mais il y a tout de même cet espèce de mur froid entre eux et le petit garçon ne se sent pas vraiment à sa place. Il a l'impression que sa vie est juste devenue plus dur et plus injuste, mais même s'il désobéit beaucoup, sa famille d'accueil arrive à lui inculquer quelques leçons.

° Ses pouvoirs lui causent aussi pas mal de soucis puisqu'ils diffusent en continue de l'énergie par les pores de sa peau, le rendant narcoleptique. En plus de ça, il a tendance à se laisser pas mal déborder par ces vagues d'énergies qui provoquent de fortes émotions chez lui.

° Lorsque Mikazuki est entré au collège, leur petit duo c'est peu à peu agrandit, pour former une petite bande de bad boy. L'un d'entre eux était un peu plus sage et c'est lui qui a trouvé la solution pour que Louka ne laisse plus échapper son pouvoir, l'entraînant à le contenir dans son ampoule qu'il ne quitte plus. Maintenant ce n'est plus l'énergie qui contrôle ses émotions, mais l'inverse. Il se laisse facilement embrigader dans leurs petits délits et escroqueries voulant se montrer indispensable et se faire aimer de ses nouveaux amis.

Kyuh
Ely
24 ans
Vous êtes beau et vous avez l'air accueillant ♥️
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Sam 14 Avr - 10:25
BIENVENUE CUTIE ♥️♥️♥️
avatar
Véritable Identité : Louka Kashoku
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 19:20
Merci beaucoup et ma fiche est terminée ! =D ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Sam 14 Avr - 23:16
BIENVENUE A TOI MON ENFANT, OFFICIELLEMENT !

Donc, j'ai fait le point avec Anna concernant ta fiche.
J'aurais, malheureusement, quelques petites choses à te faire changer, ou juste à reformuler.

Dans un premier temps, concernant l'Alter.
Donc, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une boule dans laquelle il canalisait son énergie. Or, tu dis, plus haut, qu'il ne la contrôle pas. Je pense que c'est justement un bon contrôle de l'Alter que de le faire se tenir tranquille dans une boule :tsuyu: tu peux donc partir du fait que, effectivement, c'est trop aveuglant et qu'il y aurait que lui pour le supporter (j'aime beaucoup l'idée des yeux au passage ! :ochako: )
Ensuite, il va falloir faire attention à ne pas confondre lumière et énergie ! Ce sont deux choses distinctes bien qu'elles soient en effet assez proches. La lumière, tu peux la voir. L'énergie, non. Après, je n'ai rien contre le fait que tu dises que Louka puisse convertir sa lumière en énergie (on va t'appeler panneau solaire, ok ? /krev).
Et, enfin, cette fois ce sera juste une précision : l'alter peut donc simplement aveugler les gens ?

Dans un second temps, le groupe.
Compte tenu de l'âge de Louka, le groupe de Vilains n'est pas adapté. Certes c'est un petit garnement qui fait des bêtises mais, tous les enfants en font. Ca ne fait pas d'eux des Vilains pour autant. Être Vilain, c'est commettre des braquages, mettre en péril la vie des civils, se battre avec les héros, etc. Je pense donc que ton personnage est malheureusement trop jeune encore...
D'autant que, du fait de son jeune âge, et bien qu'il ait eu une enfance difficile, aucun événement ne pourrait expliquer son passage chez les Vilains.
Le groupe que tu peux viser, à cet âge, ce sera uniquement les groupes de civils, je suis désolée :c

Voilà pour toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je suis là pour ça :kirishima: ♥️
Bon courage à toi, tu y es presque !
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Sam 28 Avr - 22:56
COUCOU PETIT LOULOU! Tout va bien pour toi? Tu as besoin d'un piti délai? ;c; ♥️
N'hésites pas à venir nous toper sur le discord!
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Ven 4 Mai - 17:39
Délai accordé ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Lun 28 Mai - 16:34
Coucou toi !
Je reviens vers toi pour savoir si tu t'en sors !
Hésite pas à venir me poker sur Discord pour me tenir au courant ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations
“La lumière ne fait pas de bruit.” - Louka [END]

Sauter vers: