Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Présentation de l'apprenti d'All Might
 :: Archives membres

Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Avr - 2:55
  • Izuku Midoriya
  • Deku
  • 16 ans
  • gars
  • Japonais
  • Célibataire
  • Étudiant à l’UA
  • Étudiant
▬ ft. personnage de série / Boku no hero academia

Carnation : blanc
Taille : 1m66
Cheveux : Verts ébouriffés
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Il a beaucoup de cicatrices entre autres sur ses mains
Caractère & Alter

Caractère
Passionné par le métier de héros depuis le sauvetage massif de son idole, il a passé son enfance à écrire sur chaque alter rencontré, cette compilation l'a d'ailleurs sauvé de bien des embarras. Choisi pour sa détermination malgré son manque d'Alter, Izuku ne fait pas regretter son choix à All Might. Les stratégies, ses connaissances et son intelligence lui permettent de se surpasser et d'utiliser ses capacités à son meilleur.

Doté d'une grande gentillesse, il privilégiera toujours la vie d'autrui. Modeste, jamais il ne va se vanter de ses exploits. Il ne garde aucune rancune envers les intimidateurs qui lui ont rendu l'enfance difficile, il va jusqu'à admirer Bakugo pour ces capacités hors normes. Même enfant, et ce malgré son manque de force, il tentait de défendre les plus faibles que soi. Izuku s'est peut-être développé physiquement, mais il conserve ce même courage, ce noyau qui forme les plus grandes légendes. Timide de surcroît, Izuku ne va que rarement vers les autres, sa gêne l'empêche de s'adresser aux filles directement. Cet élève ponctuel sera toujours là lorsqu'une personne en détresse nécessitera son aide et sa fiabilité n'est pas à prendre à la légère.



Alter
Son alter « le One for all » consiste à augmenter de façon drastique sa force de combat en plus de sa rapidité d’action. Hérité du héros le plus reconnu, entre autres pour son smash, cette capacité ne peut qu’affecter son corps.  Izuku a dû le renforcir sans quoi il aurait pu se blesser plus qu’il ne le fait déjà.  Plus le temps passe et plus Izuku apprend à maitriser ses nouvelles facultés sans trop de conséquences. Toutefois, les situations de stress se juxtaposent aux décisions rapides.

Mal préparé, son corps se retrouve poussé à des extrêmes qu’il ne peut supporter. Les facultés de Chiyo-sensei ne sont pas à remettre en question, cependant les graves factures et contusions encaissées ne pourront être soignées à l’infini. Les multiples entraînements subis dans le cours de ses classes ou encore avec le Gran Torino l’obligent à acquérir une plus grande maîtrise. Ses techniques lui proviennent ou sont inspirés d’ All Might. Il parvient entre autres à utiliser le Detroit Smash qui consiste en un coup de poing extrêmement puissant, ou encore le Delaware Smash dont la force de frappe est condensée dans son doigt.  
Le one for all est pour sa part utilisable dans l’entièreté de con corps, or, il ne parvient qu’à utiliser 20% de son pouvoir pour l’instant. Le successeur du grand All Might ne pouvant être défait si facilement, Izuku n’abandonnera pas de sitôt. Sa force de frappe s’améliorera avec l’expérience, mais pour le moment, il lui faut le maitriser dans sa globalité. Ses capacités d’analyses et son intelligence font de lui un allié et un leader à part entière.

Histoire

Depuis sa plus tendre enfance, Izuku grandit en portant en lui un rêve, celui de devenir le plus grand de tous les héros. Son idole le grand All Might est sa plus grande source d’inspiration. Il ne cesse de regarder en boucle un sauvetage impressionnant de celui-ci. C’est une bombe qui éclate au visage du petit garçon innocent, lorsqu’il apprend qu’il ne possède aucun alter. Malgré cette immense déception, l’espoir reste ancré en lui et il écrit encore et encore sur chaque alter rencontré. La passion l’anime et son cœur n’y serait pas si son rêve se retrouvait aux oubliettes.  Katchan celui qu’il considère son ami d’enfance malgré l’intimidation subit, lui rend la vie difficile, lui octroie le surnom de Deku pour le qualifier d’inutile et de pathétique. Pourtant l’admiration pour le blondinet reste, la force de son alter qu’il envie le fascine et l’effraie en même temps.  En vérité, au plus profond de lui il sait, il aurait voulu être comme lui.  La douleur et la chance lui sourient enfin lorsqu’il rencontre All Might alors qu’un vilain boueux le prend en charge. La question qui le troublait et l’inquiétait est posée.
Les rêves du jeune garçon éclatent en mille morceaux lorsque le grand All Might lui apprend que non un sans alter ne peut pas devenir un héros. Dépité, il se dirige vers la maison, mais son intérêt et sa passion le porte vers un lieu de crime où il voit Katchan aux prises avec le même vilain que lui auparavant. En voyant la douleur dans le regard du blond, Izuku ne réfléchit pas plus et fonce vers un danger qu’il est pourtant incapable d’affronter. Le héros numéro 1 voit la situation, comprends et intervient avec un tête une idée bien différente que ce qu’il aurait pu penser quelques heures auparavant. Izuku allait se voir offrir les pouvoirs de ce grand homme. Un entraînement intense débute et la détermination du vert ne pâlit pas.
Grâce à ses efforts, il réussit à intégrer U-A où il deviendra au cours de bien des évènements dangereux et inattendus, de plus en plus forts. Son nom de héros, Deku, n'est pas sélectionné par hasard. Il change totalement la portée d'une injure qui signifie maintenant * Le Deku qui n'abandonne pas*. C'est Uraraka-san qui lui fait part de cette idée qui reste lors de leur sélection de noms. Heureusement, son entraînement avec Gran Torino lui permet d’améliorer son contrôle. Une attaque en plein campus, le tueur de héros, les dangers semblent le poursuivre. Chaque jour, il voit All Might s’affaiblir, puis son cœur se brise lorsqu’il le voit s’éteindre lors du combat suivant le kidnapping de Katchan.  Une seule certitude reste, il doit devenir bien plus fort s’il veut devenir ne serait qu’une fraction de ce qu’il était. Après la chute de son héros, les vilains semblent devenir de plus en plus nombreux, la ligue des vilains prend de l’assurance et il doit être apte à faire face à tout ça, faire face à All for One lorsque le moment sera venu.

Miwie
M-A
23
Folle aux chats et fan de mangas.
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 19 Avr - 12:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IZUKUUUUUUUU! * - *

BIENVENUE PETIT CHOU!
Je regarde ta fiche dés que je peux, si Stardust ne s'en est pas occupé avant! ♥️
Hésites pas à me MP si besoin!
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Avr - 13:28
Merci <3
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Jeu 19 Avr - 15:05
HEEEEY BIENVENUE A TOI MON PETIT IZUKU ♥️
Je suis ravie de te compter parmi nous !

J'ai lu toute ta fiche et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'elle est parfaite ♥️
Il ne te manque qu'un avatar mais, tu sais quoi ?
Voilà pour toi un petit cadeau de bienvenue ( https://i.imgur.com/KCO1hHq.png )

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Avec des étoiles dans les yeux, Stardust
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives membres
Présentation de l'apprenti d'All Might

Sauter vers: