Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

rise up // s h ō t o
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : shōto todoroki // shōto
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Yuei • Filière héroïque
Dim 22 Avr - 16:49
  • shōto todoroki
  • shōto
  • 16 ans
  • masculin
  • japonais
  • célibataire
  • étudiant à yuei
  • confortable
▬ ft. shōto todoroki de bnha

Carnation : pâle
Taille : 176 cm
Cheveux : rouges sur la gauche et blancs sur la droite, séparés également au milieu
Yeux : atteint d'hétérochromie complète, l'un de tes iris est gris alors que l'autre est bleu.
Signe(s) distinctif(s) : une vilaine cicatrice, brûlure, couvre ton oeil gauche et une partie de ton visage.
Caractère & Alter

CARACTÈRE
tu seras le meilleur.
tu dois être le meilleur.
tout ce qui compte, c'est d'être meilleur qu'all might.
c'est ce qu'il t'a répété toute ta vie. s'assurant de t'isoler, de te modeler comme il le souhaitait. t'arrachant la seule chose qui comptait à tes yeux, la lumière qui se mettait entre lui et toi. ça t'as rendu distant. difficile à approcher vu ton air austère et ton apparente incapacité à socialiser convenablement. pourtant... pourtant, tu n'es qu'un adolescent comme les autres.
certes, tu n'es pas des plus souriants, ni même des plus expressifs ou encore des plus extravertis. quand tu fais des blagues, c'est avec un air tellement impassible qu'on ne sait pas si tu es sérieux ou non. le coin de tes lèvres ne s'étirent que de quelques millimètres lorsque tu es heureux et les indices sociaux te sont complètement étrangers, mais tu y travailles.
tu essayes si fort de ne pas être comme lui, mais c'est difficile de sortir ton moule. tu fais des efforts pour t'intégrer et ils ont doucement commencé à porter fruits. tu t'impliques un peu plus dans les discussions, malgré ta tendance à être brutalement honnête. tout ce qui t'as échappé lors de ton enfance, tu l'expérimentes doucement.
calme et posé, tu réfléchis longuement avant de te lancer dans une entreprise. si tu as souvent été complimenté sur tes capacités d'analyse, tu as aussi été sermonné pour ta brutalité au combat. toutefois, tu es très à cheval sur l'éthique des héros, préférant mettre un adversaire hors de combat sans le blesser trop sérieusement ou le tuer.
cependant, comme tout le monde, il y a quelque chose qui te met hors de toi. quelque chose que tu détestes, qui a le don de te faire bouillir à l'intérieur. c'est que l'on te compare à lui. tu as passé un long moment à haïr tout ce qui se rapprochait un tant soit peu à ton père. ton oeil bleu, tes cheveux rouges, tes pouvoirs. si bien que tu avais décidé de ne plus jamais user de ton côté gauche. ce sont les mots de midoriya et de ta mère qui t'ont permis d'être en paix avec ceux-ci, d'accepter qu'ils faisaient parti de toi et qu'ils t'appartenaient.
désormais, c'est en suivant ta propre voie que tu souhaites devenir un héros. pas celui qui dépasserait all might en étant un outil, mais plutôt celui qui serait le meilleur car il le mériterait.


ALTER
grâce à la détermination morbide de ton père dans sa quête pour dépasser all might, tu es doté d'un alter dévastateur. maîtrisant à la fois le feu et la glace, tu es l'exemple parfait des possibilités de mariages de pouvoirs. de ta gauche, tu peux aussi bien générer une chaleur insoutenable que des flammes de grande intensité. ta droite quant à elle, peut abaisser les températures jusqu'à faire geler tout ce que tu touches ou créer d'imposants murs de glace.

cependant, abuser des deux aspects de ton alter entraîne des effets différents sur ton corps. trop te concentrer sur ta droite entraîne des engelures, diminue la rapidité de tes attaques et de tes mouvements alors que la gauche peut t'affecter au même niveau qu'une insolation. maux de tête, déshydratation, étourdissements, et même perte de conscience. en faisant bien attention, tu peux réguler ta température pour ne pas être trop affligé par les contrecoups, mais c'est aussi à cela que sert ton uniforme de héros. ça te permet donc de te concentrer uniquement sur le combat tout en évitant l'hypothermie ou le coup de chaleur soudain.

Histoire

tu n'es pas le fruit d'une union saine. ton père a choisi son épouse avec un soin tout particulier, usant de son influence pour forcer ce mariage. quatrième enfant, après une soeur et deux frères, tu es le dernier. car tu es parfait. l'héritier sans défauts qu'il désirait tant. tu es la fusion impeccable des alters de tes parents, ton corps séparé de manière égale pour représenter chacun d'entre eux.
tu n'as pas non plus eu une enfance normale. éloigné de tes aînés, ou comme il les appelaient : choses inutiles, tu es rapidement devenu solitaire. les seules personnes que tu voyais régulièrement, c'était lui et elle. ta mère, ta lumière. celle qui te consolait quand les entraînements intensifs qui ont commencé dès tes cinq ans te laissaient dans un état pitoyable. celle qui traçait des cercles dans ton dos alors que tu étais prostré au sol, ton petit corps secoué de tremblements que tu ne pouvais contrôler.
tu n'étais cependant pas le seul à subir l'abus de ton paternel. tu l'avais vu lever la main sur elle, quand elle s'interposait pour te défendre. et plus encore lorsque tu n'étais pas témoin. plus jeune, tu t'étais souvent réfugié dans ses bras, les larmes roulant sur tes joues alors que tu répétais inlassablement que tu ne voulais pas devenir comme lui. je ne veux pas devenir un méchant qui te fait du mal hoquetais-tu entre deux sanglots. ce à quoi elle répondait, un sourire aux lèvres malgré l'hématome violet sur sa joue, mais tu veux devenir un héros n'est-ce pas ? tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais suffisamment longtemps pour qu'elle craque.
tu l'avais surprise au téléphone, alors qu'elle parlait avec sa mère. je n'en peux plus maman. je deviens folle. plus les enfants grandissent, plus ils ressemblent à leur père... parfois, quand je vois le côté gauche de shōto... je ne peux m'empêcher de le trouver répugnant. je ne suis plus capable de m'occuper de lui. je dois m'éloigner... ton coeur, si serré, volait en éclats. la seule personne qui illuminait ton monde te détestait. quand tu t'étais approché d'elle, l'appelant d'une voix chevrotante, tu as seulement eu le temps de voir son regard embrumé par la terreur avant que la douleur lancinante de l'eau bouillante jetée à ton visage te fasse perdre conscience.
quand tu as ouvert les yeux, l'oeil, le lendemain, elle n'était plus là. il n'y avait que lui, qui se lamentait car elle t'avait abîmé. comme si tu n'étais qu'une possession prisée. un objet rare qu'il ne fallait surtout pas endommagé. c'est ce que tu étais de toute façon. surtout sans elle. n'étant plus là pour retenir son excès de zèle, il avait redoublé d'ardeur dans ta formation et si tes enseignants avaient été inquiets sur ton état auparavant, ils étaient livides lorsque tu te pointais en classe avec de vilaines blessures. mais que pouvaient-ils faire sauf te regarder avec pitié. ton père, endeavour, était un héros remarquable, particulièrement influent et surtout, intouchable.
c'est peu de temps après, un an avant ton entrée à yuei que tu as décidé de ne plus utiliser tes flammes. tu refusais catégoriquement d'utiliser ton côté gauche, malgré toutes ses menaces. tu faisais un caprice, qu'il disait. que tu allais entendre raison tôt ou tard qu'il disait. tu as pourtant tenu le coup. dans la simulation qui t'opposait à deux de tes camarades de classe, puis lors de l'attaque de la ligue des vilains, où tu avais maîtrisé un groupe de malfrats sans même avoir à lever le petit doigt. et même pendant le tournoi, tu as su triompher en usant que la glace pour la plupart des épreuves.
ce n'est qu'à bout de forces, éreinté par tes précédentes attaques, que les mots de midoriya t'ont rappelé pourquoi tu voulais devenir un héros. pas pour dépasser all might, ni en étant l'outil de ton père, mais parce que comme elle le disait, les liens du sang ne te définissent pas. tu peux devenir celui que tu souhaites. le froid qui t'engourdissait les muscles s'est doucement atténué, alors que la chaleur se propageait. une sensation presque étrangère tellement tu l'avais repoussée au plus profond de toi et, l'espace d'un instant, tu te sentais... toi-même.
la suite fut hautement médiatisée. tu avais triomphé, te retrouvant ainsi en finale contre bakugou. celui-ci s'avéra cependant être un adversaire redoutable, virulent et particulièrement déterminé à te forcer à jouer avec le feu. tu avais cru pouvoir en finir avec lui, mais lorsqu'il s'est précipité vers toi, son poing flamboyant a fait remonté les souvenirs que tu t'efforçais d'oublier. toutes les fois où il avait levé la main sur toi, sur ta mère et... tu avais éteint tes flammes, te laissant volontairement toucher par son explosion. projeté violemment vers l'arrière, ayant à peine le temps de former un mur de glace pour atténuer ton atterrissage, la seule pensée qui t'a traversé l'esprit avant de glisser dans l'inconscience, c'était que tu devais aller la voir à l'hôpital.
ça a surpris ta soeur, quand tu lui as annoncé que tu allais lui rendre visite. elle t'avait demandé pourquoi ça se passait maintenant, alors qu'auparavant, tu étais rongé par la culpabilité. ce sera mon nouveau départ. hésitant un instant avant de prendre ton courage à deux mains, tu cognais à la porte pour annoncer ta présence, ta voix s'élevant doucement pour lui dire bonjour. le sourire qu'elle t'as adressé quand elle t'a vu, tu le chéris encore aujourd'hui.
quant à ta formation à yuei, tout s'est enchaîné à la vitesse de l'éclair. à peine le tournoi terminé, que tu devais choisir une agence de super-héros pour parfaire ton entraînement pendant une semaine. malgré les nombreuses invitations, tu as opté pour celle de ton père. c'est lors d'une patrouille avec lui que tu as reçu un message de midoriya. de simples coordonnées qui t'ont mis la puce à l'oreille. avec lui et iida, vous vous êtes retrouvés face à stain, le tueur de pro-héros. le combat fut ardu, en rien comparable aux criminels de bas étage auxquels tu avais eu affaire auparavant. au point où vous avez tous les trois terminé à l'hôpital pour soigner vos blessures.
sans avoir le temps de souffler après ta convalescence, tu t'es retrouvé en duo avec yaozoru pour un combat contre aizawa, votre victoire vous permettant ainsi d'accéder au camp d'entraînement. camp qui ferait en sorte d'augmenter les capacités physiques et celles des alters des classes de la filière héroïque. toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu. ce qui aurait dû être un moment relativement paisible en forêt s'est transformé en raid de la ligue des vilains. leur but ? mettre la main sur bakugou et malheureusement, ils y sont parvenus. avec l'aide d'une poignée des élèves de ta classe, vous êtes parvenus à le sauver, mais à un prix terrible. la chute du symbole de la paix. et ça... il l'a très mal pris.
ton père, si fier et si déterminé à dépasser all might, se retrouve au premier rang. sans avoir à écraser son rival. une fois chez toi, tu as l'occasion de voir l'étendue de sa rage. la salle d'entraînement est réduite à néant, quelques débris fument encore, léchés par les flammes. et au plus profond de toi, tu es soulagé. de voir ce poids qui s'était abattu sur tes épaules dès ta naissance s'envoler. car malgré cette tragédie, tu peux devenir le meilleur et redonner espoir aux gens. être le numéro un, car c'est ce que tu souhaites toi.

primis
gab'
21 y/o
hello hello ♥️ j'ai pas fait un personnage apparaissant dans une oeuvre existante depuis des siècles, j'vais try hard jpp
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Dim 22 Avr - 17:02
BONJOUR TU ES PARFAIT ET JE T'AIME DEJA ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 65
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Dim 22 Avr - 18:04
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥️ :ochako:
avatar
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Dim 22 Avr - 21:15
OUAIS OFFICIELEMENT COMME Y DIT
T'écrit bien :nosebleed:

Aller bisous /poutre


Mes avatars ont été fait par Stardust et Daiki et j'suis en gros kiff dessus ♥


rsficherp
avatar
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Lun 23 Avr - 9:41
*SCREAMS*
Je. Je t'aime.
Ta plume. Tout ça. Aussi. *sob*
Ton shoto's killing me qwq
J'vais te stalk bisous krrkrr
& BIENVENUE OF COURSE VDKZKALSLALS
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Avr - 5:06
OMG j'adore ta narration témoin pour ta présa c'est trop bien et original! :really: :droll:
avatar
Véritable Identité : shōto todoroki // shōto
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Yuei • Filière héroïque
Mar 24 Avr - 18:30
anna c'est toi qui est parfaite stop  :blush:

stardust MERCI, OFFICIELLEMENT ♥

haku sjdakda merci aaaah ;;

kei JTM AUSSI ET JE TE L'AI DIT EN PV MAIS KEI EST CUTIE ET JE VAIS TE STALK AUSSI SLT  AHXJAK

deku eheh merci beaucoup, ça fait plaisir à lire ♥
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Mer 25 Avr - 9:00
PERFECTISSIMO AAAAAAH ♥️♥️♥️  :ochako:  :ochako:  :ochako:  :ochako:  :ochako:

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
rise up // s h ō t o

Sauter vers: