Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

black & white
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Ieyasu Katsue
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Lun 23 Avr - 22:04
  • Ieyasu Katsue
  • Kami
  • 27 ans
  • Homme
  • Japonais
  • Célibataire
  • Vilain
  • Aisée
▬ ft. Izumi no Kami Kanesada de Touken Ranbu

Carnation : Pâle
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il a de longs cheveux, très long. Et il s’habille pratiquement toujours en kimono.
Caractère & Alter

Caractère
Egoïste – intéressé – aime l’argent – manipulateur – soucieux de son image – très poli – et à cheval sur la politesse – au point qu’il peut totalement ignorer une personne qui lui parle si elle n’a pas dit « bonjour » ou ne s’est pas présenté avant – maitrise la cérémonie du thé, les haïku et le kendo (a fait des compétitions)(y a longtemps) – vit sa vie en kimono – opportuniste – pratiquement dépourvu de remords – grand consommateur de thé – humour noir – une pointe de sarcasme mais pas tant que ça – s’amuse à entretenir l’image du médecin légiste excentrique – même si en fait pas du tout – attentif à son environnement – laisse souvent trainer ses oreilles l’air de rien – possessif avec ce qu’il considère à lui – donc peu prêteur – a horreur qu’on s’invite chez lui sans prévenir – beau parleur – embobineur – aime beaucoup jouer sur l’ambigüité des mots ou des phrases – excellent menteur – appliqué dans ce qu’il fait.


Alter
Araignée ;
Son apparence est totalement humaine mais il possède les facultés d’une araignée. Ainsi, il peut tisser de la soie à partir de ses mains grâce à des glandes à soie situées dans ses poignées. Il peut ainsi produire de la soie à partir de n’importe quelle partie de ses mains.
Il possède aussi une morsure venimeuse mais non mortelle pour les humains. En fait, c’est surtout très urticant et ça provoque des démangeaisons pendant quelques semaines.
Il a un goût prononcé pour les insectes. Pas que ça serve à quoi que ce soit en fait.
Il peut porter des objets qui font jusqu’à 10 fois son poids, c’est-à-dire 980kg. Même si dans les faits il n’a jamais rien soulevé qui fasse ce poids là.
Il est pratiquement aveugle, et ressent les vibrations. C’est en grande partie grâce à ça qu’il arrive à se déplacer. Même s’il ne voit presque rien à par des formes très floues, il n’a aucun problème à se mouvoir ou à agir comme s’il avait 10/10 à chaque œil.
Il est plutôt une personne nocturne donc il a beaucoup de mal à agir de jour, ce qui est problématique pour son métier.

Histoire

Ieyasu était né dans une vieille famille japonaise. Vieille, ancienne, de celles qui, avant la guerre, avant le remaniement de la société, étaient nobles. Ieyasu était le deuxième enfant, et le deuxième fils. S’il n’avait pas grandit avec, sur ses épaules, le poids d’être l’héritier, il avait tout de même du porter celui des traditions, de l’histoire et des attentes.

Trop de poids.

Ieyasu avait vécu une enfance et une adolescence sans la moindre histoire, sans excentricités, sans grand drame et sans joies excessives. On ne lui avait jamais laissé de temps pour s’ennuyer, il y avait toujours quelque chose à faire. Quelque chose à apprendre. De nouvelles personnes à rencontrer.

Trop de choses.

Ieyasu avait fait son premier grand coup d’éclat alors qu’il était à l’université. Cursus médecine. Tout comme son père, tout comme son frère. Il n’avait simplement avertit personne, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour changer, qu’il avait choisit la spécialisation de médecin légiste, et non de généraliste. Ca avait fait crier. Il en avait tiré de la satisfaction.

Sans doute trop.

Ieyasu s’était éloigné de sa famille. Par volonté de vivre par et pour lui-même. Par désintérêt ou haine pour ceux avec qui il partageait son sang. Mais il n’avait pas coupé les ponts. Par intérêt.

Ieyasu avait prit un emploi au sein de la police. Avait accueilli un locataire imprévu. Avait continué d’étendre son réseau de connaissances, d’informateurs, de vendre des informations aux vilains, de vendre des informations à la justice. Il jouait sur deux tableaux, en équilibre sur un fil tendu à une hauteur plus que mortelle, mais sans peur de tomber.

Zephyy
Clémence
22 ans
Vous z’êtes bo. Vous z’avez l’air cool. Je veux vous z’aimer.
avatar
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Lun 23 Avr - 22:05
Jskzkzlzksvsvz
.
BIENVENUE JE T'AIME
8DDDD
♡♡♡
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Mar 24 Avr - 13:25
??????
Spoiler:
 

BIENVENUE ICI ♥️
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 26 Avr - 13:39
smroihmserhtihesrmj. ♥️
Voilà. Bisous.

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
black & white

Sauter vers: