Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

these bags under my eyes are gucci ∆ k e n j i r ō
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

Kenjirō Sato
Kenjirō Sato
Véritable Identité : jsp encore jpp laissez moi le temps svp ;(((
Messages : 2
Yuei • Filière héroïque
Lun 23 Avr - 22:55
  • Kenjirō Sato
  • Ken pour les intimes
  • 17 ans
  • masculin
  • japonais
  • célibataire
  • étudiant à yuei
  • ça roule pas sur l'or mais on arrive à vivre quand même
▬ ft. Azamune Asahi de Haikyuu!!

Carnation : pâle comme un cachet d'aspirine, dur dur.
Taille : plus d'un mètre quatre vingt, environne sans doute le mètre quatre vingt six.
Cheveux : une longue crinière châtain bien souvent attachée pour ne pas gêner.
Yeux : deux billes terre de sienne.
Signe(s) distinctif(s) : quelques piercings parsemant ses oreilles et une grosse tâche de naissance sur son épaule gauche qui reste bien cachée.
Caractère & Alter

Caractère
Il est bien mignon comme ça, sous ses airs innocents. Mais Kenjirō.
Il ment comme il respire.
Non pas pour blesser, pas pour heurter vos sentiments. Pour se protéger ; pour vous protéger. Pour ne pas avoir à faire mal, du moins essayer. Parce que la vérité parfois elle fait souffrir, cette vérité elle n’est pas toujours désirée. On la renie, on la rejette, on la refuse. On est en colère, on est triste. Alors il la voile d’un tissu de mensonges, pour l’enjoliver, pour rendre les choses plus jolies.
Grave erreur.
Il l’arrange à sa manière, la déformant comme bon lui semble. Pourtant il le sait, qu’on apprendra qu’il a menti un jour ou l’autre, qu’il a simplement dit ce qui pouvait vous faire plaisir. Mais c’est plus fort que lui.
Vilain garçon.

Peut-être un peu trop détaché. Un peu trop maladroit socialement parlant. L’être humain est une créature bien complexe pour qu’il arrive à la comprendre.
Pas d’efforts fournis.
Que dire ? Que faire ? Trop de choix, trop d'interactions, tant de conséquences. Il ne regretterait pas ce qu’il dirait, même si cela pourrait sembler bien dur parfois. Mais il ne sait comment faire pour interagir avec les autres. Ça n’est pas inné chez lui, pas ça, loin de là.
Et rien ne lui expliquera comment faire.
Alors il essaye parfois, à tâtons, cherchant comment faire avec les autres. Presque confus à chaque fois qu’il engage une conversation profonde. Amateur des petites discussions, de celles qui ne vont pas bien loin et se termine en un claquement de doigt.

Sans parler de ces cernes sous ses yeux. De sacrés valises, bien marquées, des marques noires, gravées dans la chaire. Impossibles à cacher.
Pas comme s’il cherchait à le faire.
Constamment épuisé, de tout, de rien, de ce qui se passe à côté, de cette personne qui répète la même chose une énième fois pratiquement persuadée qu’elle ne la jamais dit. Quoiqu’il fasse, peu importe combien de temps il dort, qu’il somnole en classe ou même toute une journée. Rien n’y fait.
Juste un pigeon épuisé.
Certains disaient “Des yeux fatigués reflètent un coeur fatigué.”, non qu’il répondait. Il est juste fatigué, en général.
Rien de plus.

Kenjirō il est tout, il est un amas de contradictions. Il est compliqué. Un jour ça sera plus comme ci, puis un autre plus comme ça.
Et pourquoi pas après tout ?
Pas stupide, pas non plus des plus brillants. Simple et ignorant. Un bon garçon à n’en point douter, simplement farouche et insaisissable. Imprévisible. Tout simplement lui.
Il est surtout humain.



Alter
• Contrôle du métal
Cet élément borné et peu délicat, il se plie à sa volonté, se détruit, se modèle et prend forme selon ses désirs. Il pourrait en faire des jolies cocottes en ferraille mais ça n'est pas le but.
Pour s'en servir, il ne peut malheureusement pas l'utiliser à distance et doit impérativement entrer en contact avec la partie métallique - comme pour lui imposer sa volonté - qu'il souhaite déformer et remodeler comme bon lui semble.

Toutefois, ces métaux bien trop raffinés, bien trop précieux sont bien plus difficiles à manipuler, à bouger. Ils n'en font qu'à leur tête et ne se montrent que très peu coopératif face à Kenjirō. Dieu sait qu'il en faut de la force dans les bras pour manipuler tout cela. Et ça, c'est beaucoup trop exténuant.

Histoire

« Un jour, tu seras grand mon cher Kenjirō. »
C’est ce qu’on lui disait beaucoup trop souvent. Tout le temps. Depuis qu’on avait prit connaissance de son alter. On voyait déjà pour lui une route toute tracé. Un chemin à suivre pour lequel il n’aurait pas bronché. Une vie doré.
Mais non.
Kenjirō n’avait pas eu cette fascination comme tous les autres enfants sur les super héros. Il ne les détestait pas, ne les admirait pas non plus. Concept inconnu. On le regardait étrangement quand il disait qu’il n’avait pas de héros préféré. Pas d’idole. Pas de modèle. Bon nombre des marmots de son âge aimaient ça, idolaient une de ces personnes qui combattaient le crime.
Quel enfant bizarre.
A vrai dire, il n’était pas déçu de ce don, pas enthousiasmé non plus. « Quel chance tu as mon chéri, tu es bien plus gâté que papa ou moi. Tu devrais en être satisfait. » Il était vrai qu’ils n’avaient pas eu une chance, ils n’avaient pu être sous les feux des projecteurs, pas dans tous les postes de télévision. Alors oui, toutes leurs attentes reposaient sur lui, qu’il se donne cette peine de devenir ce qu’ils n’étaient pas. « Fais moi ça mieux que ça. Tu peux le faire. »
Quelle pression sur ses frêles épaules.

De grandes attentes pour un si petit homme. Peut-être était ce insensé comme certains auraient pu dire. Il en souffrait de cette oppression mais il restait indifférent sous le regard de ses parents. Il ne fallait pas céder, ne pas s’avouer vaincu. Mais quel fardeau, quel poids. Feindre d’avoir des étoiles dans les yeux aux moindres apparitions héroïques sur les écrans.
Ça c’est pour vous que je le fais.
C’était devenu le sujet principal de la maison. Un peu comme la raison de vivre de ses parents. Quelle plaie. Il en était las. Pourtant. Pourtant il ne baissait pas les bras. Malgré les jours qui le rapprochait du test d’entrée. Malgré les « Ne nous déçois pas Kenjirō. » il n’en n’était pas question. Pas après avoir prit tout ce temps pour y arriver. Que c’était éreintant. Ne pas s’user pour rien. Mais il fallait être préparé.
Je ne dois pas décevoir papa et maman.
Qu’on le regarde. Qu’on l’admire plier ce métal à sa volonté, le déformer, le découper, déchirer. Pour mieux se fatiguer. Il en avait des points. Ça, il en était fier. De quoi faire taire ses parents, de ne plus entendre les mêmes répliques. De ne plus les avoir sur le dos pour mieux s’en sortir. La stupeur était présente lorsqu’ils avaient la lettre entre les mains. Ce morceau de papier qui représentait tout.
Regardez de quoi je suis capable. Maintenant laissez moi.
Pourtant il continuait, il ne s’arrêtait pas dans ce qu’il avait commencé. Peut-être qu’au fond de lui il avait développé un semblant d’intérêt pour ce qu’il faisait. Peut-être avait-il finalement eu cette flamme justicière qui avait décidé de s’allumer. De petites flammèches qui ne feraient que grandir.

ducklord
June
21 y.o
aes ;;
je suis désolé si y a des coquilles ça et là quand je commencerais la fiche, j'ai euh commencé l'anime ajd du coup ????? (oopsie, j'attendais que la hype passe, j'ai un peu trop attendu)
E. L. "Anna" Crescent
E. L.
Véritable Identité : //
Messages : 49
Civile sans Alter
Mar 24 Avr - 9:05
AAAAAAH BONJOUR KENKEN BINVENUE!
Ton perso à l'air SWAGGY! J'ai hâte d'en lire plus sur luiiiiii :tsuyu:
Kei Takahashi
Kei Takahashi
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Civil avec Alter
Mar 24 Avr - 9:23
*FANGIRL SCREAMS*
JE T'AIME
JE SAIS QUE CE PERSO SERA COOL
PCQ C'EST TOI /dead
(ce feat j'approuve. **)
BIENVENUE IDJFIQDJFSQFQSDF /heureuse
Kenjirō Sato
Kenjirō Sato
Véritable Identité : jsp encore jpp laissez moi le temps svp ;(((
Messages : 2
Yuei • Filière héroïque
Mar 24 Avr - 22:56
@Anna y a un peu plus de contenu, à toi de juger mais le reste ça sera pas ce soir. j'ai le cerveau en compote. ;;;;;

@Kei MOI AUSSI JE T'AIME *SCREECH*
MAIS NON TU DIS N'IMPORTE QUOI HFDSKLFKFHFK
MERCI ♥️♥️♥️♥️
et ce feat oui, on est d'accord. best boi.
E. L. "Anna" Crescent
E. L.
Véritable Identité : //
Messages : 49
Civile sans Alter
Jeu 3 Mai - 17:23
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
these bags under my eyes are gucci ∆ k e n j i r ō

Sauter vers: