Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

more explosive • katsuki
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Kacchan
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Yuei • Filière héroïque
Ven 4 Mai - 21:42
  • Katsuki Bakugou
  • Non défini
  • 16 ans
  • Mâle
  • Japonais
  • Célibataire
  • Yuei
  • Correcte
▬ ft. Katsuki Bakugou

Carnation : Blanche
Taille : 172cm
Cheveux : Blonds et hérissés
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Aucun connu
Caractère & Alter

Caractère
Katsuki, c'est un garçon au physique presque banal dans cette société. Il ne ressort pas spécifiquement du lot, dans une foule.
Par contre, on ne peut pas en dire autant de son caractère.
Katsuki c'est un garçon surdoué dans bien des domaines ; il réussit tout ce qu'il entreprend. Sa mère le confirme sans rougir. De cette excellence est née un amour-propre tout aussi immense que son talent.
Katsuki est arrogant, fier ; asseoir son autorité, sa domination, sur les autres, est quelque chose de normal, de naturel. Il est ambitieux et ne vise pas moins que la première place dans tout, ce qui le rend particulièrement virulent auprès de ses opposants. Son impulsivité et son agressivité ne sont plus des secrets pour personne.
Katsuki est vulgaire, grossier ; son langage est un magnifique bouquet d'insultes, de provocations et autres cris de colère. Ses gestes accompagnent parfois ses paroles et des doigts d'honneur font leur apparition à n'importe quelle occasion.
Katsuki est violent ; frapper ses camarades -Kirishima pourra le confirmer- ne le dérange pas. Cependant, il ne les cogne pas non plus. Ce sont plutôt des coups de poings dans les épaules, des coups sur la tête parce qu'un tel ou un tel ne pige pas l'exercice qu'il explique -encore Kirishima ici- mais il n'est pas violent sans raison.

Katsuki c'est le jeune à qui on attribuerait volontiers l'étiquette de « super vilain ».
Lors des combats, il se jette dans le tas, n'hésite pas une seule seconde et est plutôt solitaire. L'esprit d'équipe semble lui être inconnu ; il veut briller seul et par ses propres moyens. Néanmoins, peu à peu, notamment suite aux derniers événements, il présente une tendance notable à s'entourer de ses camarades.

Katsuki, on le voit surtout comme un prétentieux qui gueule tout le temps, insulte tout le monde, et ne semble connaître ni limite ni respect. Son assurance et son don pour le combat en font rager plus d'un.
Mais Katsuki, au fond, c'est un garçon qui a un coeur, comme tout être humain. Il est très maladroit dans sa manière de s'exprimer, de transmettre ses sentiments. Alors c'est la violence, la colère, qu'il utilise. Parce que c'est ce qu'il connaît de mieux. Parce qu'il n'a jamais cessé d'être en colère. Pour des tas de raisons.

Katsuki, il aura beau le nier, mais il est entouré d'amis proches. De vrais amis. Kirishima, Denki et Hanta chez les garçons, et parfois Mina et Kyoka pour les filles, peuvent presque se targuer de faire parti de la Bakusquad. Ce terme n'étant pas officiel, cela va de soit.


Alter
Explosion

Les glandes sudoripares de ses paumes sécrètent une substance proche de la nitroglycérine ; un élément hautement explosif.
Katsuki génère donc autant d'explosions qu'il le désire, allant de la petite explosion, digne des petits pétards de fête foraine, à la déflagration pouvant faire chuter un immeuble de plusieurs étages.
Sa tenue de super héros a été pensée de sorte à ce que les grosses grenades à ses avants bras puissent emmagasiner sa sueur et l'expulser d'un seul coup. Ce qui provoque une déflagration proportionnelle à la quantité de sueur accumulée.

Avantages ; les déflagrations générées peuvent le faire décoller • de même, elles peuvent lui faire gagner de la vitesse, comme des propulseurs • les explosions ne font pas partir ses mains en charpie
Inconvénients ; plus grosses sont les explosions, moins ses avants-bras apprécient le contre-coup du choc • de même s'il les enchaîne non stop • son alter marche beaucoup moins par temps froid puisqu'il ne transpire pas

Histoire

Katsuki est le fruit de l'amour de Mitsuki et Masaru Bakugou. Sa mère possède l'Alter de Glycérine, tandis que son père, lui, a l'Alter de Sueur Oxydante. La combinaison des deux semble avoir donné un résultat… détonnant. Et c'est le cas de le dire !

Katsuki a toujours été un garçon très aventureux. Il a grandi avec Izuku et d'autres enfants ; ils étaient proches et jouaient souvent ensemble. Quand son alter s'est manifesté, il était tellement fier. Et il le fut bien davantage lorsqu'il a vu les yeux plein d'étoiles d'admiration de son copain Izuku. Oui, Katsuki était fier, Katsuki était fort.
Il a commencé à prendre la grosse tête, faisant par la suite de Izuku son copain souffre-douleur. Baptisé Deku -inutile- par ses soins, Katsuki prenait un malin plaisir à se moquer de son ami d'enfance ; il n'avait pas d'Alter, il était nul à ses yeux d'enfants.
Et pourtant, l'un comme l'autre, Alter ou non, ils avaient la même admiration pour ce grand héros ; All Might.

Alors Katsuki deviendrait un héros aussi fort qu'All Might. Non, plus fort encore ! Et Izuku l'admirait, le suivait. Malgré les moqueries. Dans le fond, elles n'étaient pas si méchantes, pas vrai ? Puis il y a eu cette promenade pour aller jouer. Katsuki tomba du rondin de bois pour atterrir dans une ruisseau. La petite tête blonde en fut très surpris et, bientôt, les voix de ses comparses résonnèrent au dessus de sa tête ; des compliments balancés comme ça, avec une admiration respirant la crainte de subir la colère du petit Bakugou.

Et Izuku il était là, dans la rivière, à lui tendre la main et à lui demander s'il allait bien. A lui, le futur héros, le fort Katsuki.
C'est ce jour là qu'il lut, dans le regard de son ami d'enfance, cette étrange lueur d'inquiétude. Pourquoi ? Il était fort, et il le deviendrait bien plus encore. Alors pourquoi ? Et, dans ses grands yeux d'émeraude, Katsuki ne pouvait y lire qu'un seul message : toi aussi tu es encore un enfant, toi aussi tu peux te faire mal, toi aussi tu as le droit de pleurer, tu n'es pas invincible Kacchan, et ce n'est pas grave.

De là, leur relation se dégrada petit à petit.
Katsuki devint de plus en plus arrogant, de plus en plus effronté, mesquin. Et Deku s'opposait à lui. Comme s'il était systématiquement le vilain. Lui Katsuki. Et ça ne l'enrageait que davantage. Une colère sourde, noire, grondait en lui. Alors c'est Deku qui prenait les attaques et les brimades de son ami d'enfance.
Katsuki ne voulait pas, ne veut pas, être vu comme un faible. Jamais. Plutôt mourir. Il serait un héros, le plus grand de tous. Plus grand encore qu'All Might.

Et il s'en donnerait les moyens.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit que son camarade visait aussi Yuei ? Une rage s'était emparée de lui et, une fois encore, Izuku fut pris à parti.
Il n'y avait aucune chance pour que ce Sans Alter puisse rejoindre les rangs de Yuei. C'était exclu.
Et en rentrant, Katsuki fut pris pour cible par un Vilain visqueux. Son Alter ayant séduit le Vilain, et son désir de lui échapper étant trop fort, Katsuki était complètement à la merci de l'autre. Il suffoquait, était impuissant. Il y avait cette foule, parfaitement immobile. Me regardez pas, bordel ! Les héros présents semblaient impuissants. Magnez-vous, merde ! Personne ne venait à son secours. A l'aide !

Et il le vit arriver, sorti de nulle part ; Deku.
Dire qu'il lui a sauvé la mise serait mentir puisque c'est finalement All Might qui est intervenu, lui aussi sorti de nulle part.
Mais ça le taraudait, Katsuki. Être sauvé par Deku, quelle honte !

Quelques jours plus tard, il se présenta à l'examen d'entrée. Katsuki n'en revenait pas ; était-il masochiste, ou simplement idiot ? Le jeune Bakugou n'avait pas la réponse, mais ça le mettait déjà hors de lui de voir ce petit nerd avoir l'audace de se pointer là.
Après les explications de Present Mic, l'examen fut lancé. C'est sans surprise -pour lui du moins- qu'il se hissa à la première place du classement. Et ce fut, sans surprise encore une fois, qu'il fut accepté. Faisant ainsi son bonheur et celui de ses parents. Mais rien de bien sorcier pour un gamin comme lui qui vise les plus hautes ambitions.

Cependant, il ne fut pas le seul à accéder à la prestigieuse académie.
Izuku aussi était là.
Comment, pourquoi, il ne le savait pas. Mais encore une fois, ça le laissait furieux. Et il craint alors une chose ; lui avait-il menti durant tout ce temps ? Impossible. A moins que... ?

Les jours en tant que futur héros s'écoulaient déjà ; tests de capacité, exercices et cours traditionnels, mises en situations, entraînements. Une large panoplie pour affirmer et améliorer ses capacités ; Katsuki se hissait dans le top 5 des meilleurs élèves de la classe. Mais ce n'est jamais suffisant ; la première place sinon rien.

Il y a eu l'attaque au SCA qui le laissa bouillir de colère pour bien des raisons.
Il y a eu le tournoi dans lequel il s'est illustré de biens des manières, et pas forcément des meilleures.
Il y a eu le stage ; passionnément ennuyeux à son goût. Ou, tout du moins, pas comme il l'aurait espéré.
Et puis il y a eu le camp d'entraînement.

C'était en vue d'améliorer leurs performances à tous. Rien de bien sorcier, pas vrai ?
Puis il y a eu cette idée à la c*n de test de courage. Le truc classique lors des voyages scolaires. Sauf que les Vilains se sont invités ; une squad entière avec un seul et unique but. Qui était de le capturer, lui.
Pourquoi lui plus qu'un autre ? Il ne le savait pas encore, et il ne resterait pas bêtement les bras croisés à attendre qu'on le lui explique. Katsuki était explosif, comme à son habitude. L'héroïne télépathe informa tout le monde de l'objet de la visite des Vilains. Aussi, chaque camarade en état de combattre était là pour aider et défendre Katsuki. Ce qui ne l'enchanta strictement pas.

Puis ce fut le trou noir.
Il n'aurait su dire s'il dormait, s'il était conscient. Il n'a presque aucun souvenir de son étrange séjour dans une bille. Ou que partiellement, de manière très floue.
Et lorsqu'il a ouvert les yeux, c'était pour constater le grand chef des Vilains sous son nez : Shigaraki. Qui voulait l'enrôler dans sa bande. Ah ! La blague !
Katsuki les envoya chier, purement, simplement. Bakugou style.

L'intervention des héros aurait pu lui permettre de fuir, mais il fut fauché de nouveau par l'ennemi. Pour se retrouver plus loin, devant une figure bien imposante, et entouré de Vilains. La grosse embrouille.
Heureusement pour lui, All Might ne tarda pas à revenir à la charge. Et pendant que son héros, son modèle, se battait pour le protéger, Katsuki, lui, essayait de se défendre contre ses assaillants.
Mais c'était sans compter sur l'intervention de Kirishima, Iida et... Izuku. Il apprit plus tard l'implication de Momo et Todoroki. Mais se faire sauver la mise par Izuku, c'était impensable. Réel mais humiliant, quelque part.

La lutte contre All for One laissa à All Might des séquelles. De lourdes séquelles amenant une lourde conséquence ; sa retraite anticipée.
Et Katsuki ne put qu'assister impuissant à la chute de son modèle.

Moon
Tût tût
Bientôt 25 ans
Stardust est un pedo /KREV.
avatar
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Jeu 10 Mai - 18:15
TU VAS GERER
Je t'aime bro.
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Jeu 17 Mai - 21:12
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Cordialement, Anna.
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
more explosive • katsuki

Sauter vers: