Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

la nouvelle cavalerie • pv izuku
 :: Académie de Yuei :: Cour principale :: Barrière de Yuei

Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Dim 6 Mai - 14:00
Il avait eu du mal à se frayer un chemin.

Depuis les récents événements, Yuei avait renforcé sa sécurité. Et, en tant que civil, il lui a été très difficile de rentrer dans l'enceinte de l'école. Revoir les couloirs, les bâtiments d'entraînements, ça le rend un peu nostalgique. Un peu amer aussi. Dans le fond, il n'aurait jamais voulu connaître cet endroit ; il n'en serait pas là aujourd'hui.

Mais peu importe.

Il vient aujourd'hui en tant que journaliste, en tant que Noé Myers. Il aurait très bien pu venir en tant que Stardust, il le sait. Peut-être même que ça aurait été plus simple sur bien des plans. Mais les gens montrent plus aisément leur véritable visage face à des inconnus. Et l'élève à qui il rend visite doit certainement le connaître.

Les rumeurs sont légions à son sujet ; ses connaissances lui ont rapporté ses nombreux cahiers où sont décrits chaque alter qu'il a croisé, chaque héros qu'il a vu à l'oeuvre. Et il n'y a presque aucun doute que Stardust y figure lui aussi. Alors paraître devant cet enfant en tant que héros, ce serait certainement le troubler, le gêner. Mais face à un journaliste, il sera franc. Sincère.

Et Noé a besoin de connaître cet enfant.
Parce qu'il a des doutes, des soupçons.
Stardust est, après tout, le cadet d'Eraser Head, de Present Mic et, par extension, d'All Might. Il les a fréquenté, vu évoluer. Peu de temps, c'est vrai, mais il a été amené à les côtoyer, à leur demander des conseils.
Alors ce garçon, cet Izuku Midoriya, qui présente un Alter étrangement similaire à celui de l'ancien symbole de la paix, qui est-il ?

Noé est donc là, guettant la petite tête verte. Qu'il repère après une heure d'attente. Il l'observe ; il est physiquement banal. On dirait un garçon ordinaire. Un sourire étire le coin des lèvres du journaliste ; on dirait lui, à son âge. Mais le garçon est plus souriant. Alors il s'avance, se plantant devant lui avec un sourire amical.

« Izuku, c'est bien ça ? »  Il lui tend la main. « Je m'appelle Noé Myers, journaliste à Hero News. Est-ce que tu aurais quelques minutes à m'accorder ? »

Il devine déjà la méfiance dans son regard ; c'est un gamin intelligent, ça se ressent. Noé lève les mains en signe de paix. Il ne s'attend pas à recevoir un coup, loin de là, mais il préfère lui signifier son pacifisme.

« Ne t'inquiète pas. J'suis pas là pour te provoquer. J'veux juste apprendre à te connaître compte tenu de ton implication dans ce qu'il s'est passé récemment. »

Noé sait pertinemment qu'aucun nom ne s'est échappé de la bouche des journalistes. Rien qui puisse prouver que le garçon et ses copains étaient présents lors du sauvetage du jeune Bakugou. Mais lui, en tant que Stardust, il était là. Dans l'équipe d'All Might cependant. Alors il sait.

Et il devine que la curiosité du futur héros peut alors être piquée à vif.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Véritable Identité : Izuku Midoriya
Messages : 9
Yuei • Filière héroïque
Mar 8 Mai - 13:41
Depuis que l'incident avait eu lieu, l'école se trouvait souvent attaqué par des tonnes de journalistes qui voulaient toujours en savoir plus. Bien sur la cible principale de tout ce brouhaha était Kachan, après tout, lui seul avait pu rester aussi longtemps auprès de la league des vilains et qui pouvait en dire un maximum sur eux, histoire de prévenir tout le public.

Izuku se sentait bien mieux depuis qu'ils avaient tous ensemble libéré leur ami mais, il lui restait toujours ces moments de doute où il se rappelait comment tout ça était arrivé. Ce moment où il avait détourné son regard et sa concentration de Kachan, lui avait été fatal puisqu'il l'avait perdu.

Izuku avait beau essayer de suivre comme il pouvait le cours d'Eraser Head, son esprit était ailleurs. Il passait sans arrêt sa main droite dans ses cheveux pour les ébouriffer, tout en marmonnant tout doucement. Enfin, ça c'est ce qu'il pensait , sauf qu'il a tendance à oublier qu'il ne contrôle jamais sa voix et, une craie s'écrasa en plein sur son front. Il se releva d'un seul bond, tout son corps s'aligna tandis qu'il se courbait pour s'excuser avec une belle marque blanche et rouge au milieu du front. Le professeur Aizawa lui demanda de s'asseoir et, cette fois-ci de bien suivre ce qu'il disait sinon il lui ferait regretter.

La cloche retentit distinctement pour signifier qu'ils en avaient finit pour aujourd'hui. Le jeune garçon attrapa son sac après avoir fait signe à tous ses amis, pour s’éclipser rapidement. Il allait s’entraîner un peu, ça lui remettrait sans doute les idées en place. Rien qu'à l'idée de faire un peu d’exercices ça le faisait sourire.

Il atteignit l'extérieur sans soucis allant même jusqu'au portail mais à peine fut-il dehors qu'une ombre se posa pile devant lui. Il freina net . Il cligna plusieurs fois des yeux en analysant la personne face à lui, plus grand pas très imposant et des cheveux sombres. Il avait un sourire très amicale scotché sur le visage ce qui le faisait se détendre un peu.

Ce fut quand il se présenta qu'Izuku tiqua et commença à être méfiant, que pouvez bien lui vouloir un journaliste ? ...personne n'était au courant pour lui n'est-ce pas ? Que se soit pour son Alter ou pour son implication à cette mission... n'est-ce pas ? Il avala difficilement sa salive au moment où il lui serra la main. Méfiant. Quand le dit Noé leva les mains en signe de paix, les frissons dans le corps d'Izuku se calmèrent, il allait l'écouter pour commencer et, au pire il partirait s'il sentait un problème arriver.

En tout cas le jeune homme ne pensait pas que le journaliste allait directement sauter dans le vif du sujet. Alors il voulait savoir pour ça. C'était ennuyeux, comment avait-il pu être au courant ? Seul les héros présents l'étaient parce qu'ils les avaient vus mais, ils s'étaient tous mis d'accord pour que personnes n'en parlent, que personnes ne soient au courant. Quelqu'un les avaient-ils trahis ?

Comme à son habitude Izuku commença à marmonner de plus en plus fort et de plus en plus vite.

« C-comment ?...pourquoi ? Personne ne … peut être que... non c'est sans doute … mais qu'est-ce que ? »

Le Deku leva la tête pour fixer son intense regard dans son interlocuteur.

« Comment pouvez-vous être au courant ? Qui vous a prévenu ? »

Il se recula un peu, la méfiance devenant de plus en plus grande. Rien de tout cela n'était normal.
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Mar 8 Mai - 17:52
Un sourire éphémère ourle les lèvres de Noé ; il a toute l'attention de l'étudiant. De manière purement mécanique plus que par nécessité, le journaliste réajuste ses grosses lunettes sur son nez et attrape un petit calepin. Un petit dictaphone aurait pu convenir, surtout lorsqu'on tient compte de la technologie actuelle. Mais Noé préfère ce calepin, ça a du sens pour lui. Et puis, si jamais il égare ses notes, il a peu de chances qu'elles puissent tomber entre de mauvaises mains et servir à de mauvaises fins.

Tout simplement parce que Noé fait semblant de prendre des notes.
Avec un dictaphone, c'est plus délicat. Des voix peuvent être copiées, et des informations utilisés à mauvais escient.
En tant que héros, il ne peut prendre ce risque. Et encore moins avec cet étudiant là.

Les yeux sérieux, méfiants, que lui adresse le jeune Midoriya lui donnent presque envie de le titiller un peu. Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. Ce qui s'est passé est loin d'être une partie de rigolade ; ce sont des faits graves, inquiétants.

« J'ai mes sources. Qui sont, vu ta réaction, plus que fiables. » Il gribouille sur son petit bloc-note et relève les yeux vers lui. « Je ne compte pas te créer d'ennuis, rassure-toi. »

Il a promis à Aizawa de ne pas faire trop de remue-ménage, en échange de son accès à l'enceinte de Yuei. Le métisse n'a pas pu pour autant garantir qu'Izuku n'ait pas de réaction démesurée. Auquel cas il serait obligé de réagir. Ou non. Noé n'use de son Alter qu'en cas d'extrême nécessité lorsqu'il est en civil. Quitte à se prendre des coups.

« J'ai assisté à la conférence qui a été donnée par l'équipe enseignante de Yuei. Seulement, il y a certains points qui restent sombres pour moi. Notamment ce que toi et tes petits copains faisiez sur place. Est-ce que vous n'aviez pas assez confiance dans les équipes de héros mobilisées ? A moins que ça ne soit qu'un peu de zèle pour être bien vus ? »

Noé n'apprécie pas nécessairement que des jeunes se mettent en danger de la sorte. D'autant qu'il s'agissait là d'une opération de grande envergure qui a mobilisé les plus grandes pointures. Noé avait été plus qu'honoré de travailler aux côtés d'All Might, d'Endeavor, et des autres grands héros. Il a vite déchanté cependant en apprenant que l'autre équipe avait subi de gros dégâts.

Et savoir que des gosses ont risqué leur vie, ça le fait bouillir de rage. Parce que si des héros comme Best Jeanist sont tombés, des gosses comme eux seraient morts. Et en tant que héros, il ne peut l'accepter. Il veut comprendre.

« A moins que ce ne soit All Might qui vous ait posté là, en guise de joker ? »

Il ne ferait jamais ça.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Véritable Identité : Izuku Midoriya
Messages : 9
Yuei • Filière héroïque
Jeu 10 Mai - 17:51
Quand bien même ce certains Noé voulait me rassurer en me disant qu'il ne me voulait aucuns tords, en aucun cas me créer des ennuis. C'était assez difficile à y croire, surtout de nos jours et avec tous les problèmes qui nous sont tombés dessus. Donner sa confiance et des informations à tout va, à n'importe qui, pourrait encore nous retomber dessus plus tard.

A l'écouter parler, on aurait dit qu'il avait seulement le choix entre ses deux propositions. Pour commencer bien sur qu'il avait confiance en les héros mobilisés ce jour-là pour sauver Kacchan, ils étaient les meilleurs des meilleurs. Tous mener par le fantastique All Might tout pouvait que bien se passer mais, face à des vilains avec un otage il se peut qu'il y est des complications, ils ne pouvaient pas donner le meilleur d'eux même. Ça je le savais et c'était une des raisons qui m'avait poussé à l'action. La deuxième propositions du journaliste par contre était désobligeante, comment pouvait-il penser que l'on pouvait tout risque juste pour être bien vus ? Après tout , si jamais ont c'étaient loupés on aurait tous finis renvoyer voir même bien pire... alors non, ce n'était en aucun cas pour faire parler de nous.

Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement mais, ce qu'il venait de dire m'avait un peu enquiquiné.

Comment pouvait-il penser qu'All Might ferait quelque chose d'aussi dangereux que de mettre des élèves si proche de l'incident? Personne ne pouvait douter de son incroyable sens de justice mais, encore moins de son caractère à toujours vouloir protéger les gens. Jamais il ne mettra des gens en danger aussi forts soient-ils, il préférera toujours s'occuper des choses par lui même. C'était une des nombreuses raisons pour lesquelles je lui vouais autant d'admiration.

« Comment pouvez-vous dire ça ? All Might qui nous mettrait en danger en nous posant là en guise de Joker ? Nous ? De Simple élèves de la Yuei ? Alors qu'il a toute une équipe de super héros avec lui... bien sur que non ! »

Je secouais la tête en agrippant ma cravate en le fixant droit dans les yeux avec une lueur de défi. N'importe qui pouvait savoir ça, alors si lui en doutait c'était peut-être qu'il n'était pas si gentil qu'il espérait le faire croire. Seulement des vilains pourraient douter d'All Might.

« Je suis désolé mais je peux ne pas vous répondre. Je n'ai aucunes raisons de vous faire confiance, qui me dit que vous n'êtes pas un espion ? Sans preuves ou autres, je vais devoir couper court à cette discussion...Vous savez trop de choses que peut de personnes peuvent savoir ... »

Alors soit il jouait cartes sur tables soit il allait devoir se replier, alors cela voudrait dire que j'avais sans doute raison. Je devrais me dépêcher de prévenir un professeur.
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Mar 22 Mai - 22:34
La remarque du journaliste ne laisse pas l'étudiant insensible. Dans ses yeux, cette lueur inquiète, révoltée. Cette pointe de haine. Noé esquisse un sourire ; c'est un bon gamin qu'il a en face de lui. Les mots qui suivent le lui assurent alors ; il fait mine de griffonner sur son petit calepin et relève le nez vers lui, ajustant mécaniquement les grosses lunettes sur son nez.

Et sa mise en garde lui arrache un nouveau sourire ; bienveillant malgré lui. C'est une bonne qualité chez un héros ça, ne pas céder face à son interlocuteur et ne lui céder aucune information, quel que soit le danger. C'est quelque chose que peu de jeunes gens ont, malheureusement. La soif de reconnaissance, de célébrité, donne à ces petits monstres des ailes. Et une grande bouche.

« Tu confirmes une nouvelle fois que mes informations sont correctes, petit. »

Noé s'approche d'un pas, puis d'un autre, et finit par se pencher vers le jeune futur héros, plantant son regard dans le sien. Chose que Noé ne fait jamais, ou rarement. Tout simplement parce ses pupilles colorées se détachent de celles de ses comparses japonais. Et ce bien malgré la multitude d'alters existants qui donnent des apparences diverses et variées aux gens.

« En tant que héros, n'es-tu pas sensé vouloir me tirer les vers du nez avant de vouloir fuir prévenir tes camarades ? Connaître son ennemi avant d'agir, ça pourrait t'éviter quelques soucis à l'avenir, Izuku. »

Le héros se redresse et recule lentement, retrouvant sa place initiale. Là encore, il ne présente aucun signe d'hostilité. Il est normal. Parfaitement banal même. Il s'applique à l'être, et on y voit que du feu. En général. Aizawa lui a vanté ses capacités d'analyse ; Noé veut le vérifier. Saura-t-il déceler le vrai du faux ?

« Et si tu me disais maintenant si ça te semble normal que des élèves, non titulaires d'un permis provisoire, se soient joint à la bataille ? Après tout, ton camarade Bakugou s'est illustré lors du grand tournoi. Il aurait très bien pu s'en sortir seul, non ? » Il détourne la tête, faisant mine de réfléchir. « A moins que ce n'était pas les héros en qui vous n'aviez pas confiance, mais en votre camarade ? Après tout, lui aussi souhaite être un héros, pas vrai ? Même si son comportement et son caractère pourraient lui valoir une place de premier choix chez les Vilains. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Noé aime titiller la corde sensible. Parce que la colère fait toujours éclater la vérité ; elle ouvre les coeurs. Pas sans conséquences, ça va de soit. Le héros se voit déjà terminer la journée avec une bosse ou deux. Et si ce n'est pas le jeune Midoriya qui lui inflige une petite correction, ce sera Aizawa. Et Noé aimerait autant ne pas se souvenir de la douleur engendrée par les sentences de son aîné.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Véritable Identité : Izuku Midoriya
Messages : 9
Yuei • Filière héroïque
Lun 28 Mai - 16:30
Le sourire que Noé venait de faire me pris légèrement au dépourvu, comment pouvait il sourire de manière si ...chaleureuse. Cela me rappelait certains professeur quand ils étaient content qu'on leur ait montré nos capacités. J'allais répliquer quelque chose quand je le voyais se rapprocher à petits pas, par réflexe je me reculais en même temps. Pas que j'avais peur de lui mais, valait mieux être prudent quand on ne connaissait pas la personne en face de nous. Surtout question Alter, je ne pouvais pas me laisser toucher ou autres, on ne sait jamais. Ses yeux vert me fixaient si intensément qu'il avait l'air de me sonder entièrement, le faisait-il vraiment ?

« Je n'ai rien confirmé du tout je... »

Il n'avait pas faux, je ne niais pas ce qu'il disait je faisais que répondre par d'autres questions. Ce n'était pas un bon acte de ma part, j'avais l'habitude de quand même mieux réfléchir à mes actions. Là je m'étais laissé dépassé par mes émotions quand il avait dit des choses négatifs sur All Might, il restait toujours un grand point faible. Et encore une fois, le journaliste avait mit le doigt sur quelque chose. Il avait raison, on avait apprit qu'il fallait toujours réussir à obtenir le plus d'informations que possible avant de lancer une alerte à la bombe qui résulterait d'une terrible erreur. Je me redressais en me mettant une baffe mentale, je ne devais plus me comporter comme un bleu, plus maintenant avec tout ce qui s'était passé. J'allais être le prochain numéro un, il fallait que je commence à me comporter comme tel.

Je serrais le poing tandis qu'il m'énumérait toutes ses hypothèses. Vrai ou faux... il fallait que je dise quelque chose, je ne pouvais pas le laisser se faire ses propres réponses, cela pourrait se retourner contre l'école, Kacchan ou pire encore... All Might.

« A aucun moment Kacchan aurait pu réussir à s'en sortir, il était seul face à un groupe complet de vrai super vilain. Vous allez me dire que tout le monde aurait pu réussir là où il a échoué ? Je ne pense pas... »

Je tournais la tête sur le côté en me mordant la lèvre, me souvenant que tout cela ne serait pas arriver si j'avais plus attention à lui.. C'était à cause de mon incompétence à rester concentrer qu'il s'était fait capturer mais, ça le journaliste ne pouvait pas comprendre. On avait fait une équipe pour le sauver, pas dans le but de mettre des bâtons dans les roues des super-héros mais, il le fallait, on le lui devait après tout ça. Je le regardais à nouveau avec détermination, et avec une légère colère.

« Kacchan est particulier!Il a un caractère très dur mais, jamais il ne sera un vilain!Il ne fait pas spécialement confiance aux autres, il préfère se charger des choses de lui-même néanmoins, ne redites jamais qu'il serait un premier choix chez les Vilains, il ne le sera jamais!Il sera un héros comme il l'avait dit. »

Je ne sais pas si c'était l'adrénaline du moment mais, je n'arrivais plus vraiment à me retenir de parler.

« Il fallait qu'on le sauve ! Vous ne pouvez pas comprendre mais, il le fallait, c'était de ma faute s'il s'est fait avoir, s'il ... »

Je posais ma main sur ma bouche, content d'avoir finir par réussir à m'arrêter même si j'en avais peut être quand même un peu trop dit. J’espérais simplement que tout ça n'allait pas encore se retrouver utiliser contre moi, ce Noé semblait vraiment doué dans son domaine....
Stardust
Stardust
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Super Héros
Jeu 7 Juin - 16:47
Izuku sert le poing, ce qui n'échappe pas à Noé. Il penche la tête sur le côté ; va-t-il cédé à la colère et venir l'attaquer ? Ce serait bien triste pour lui. Bien qu'il n'en fera rien, un autre journaliste pourrait dès lors porter plainte et faire un article florissant sur le jeune héros. Et ça mettrait sa carrière en danger, assurément.

« A aucun moment Kacchan aurait pu réussir à s'en sortir, il était seul face à un groupe complet de vrai super vilain. Vous allez me dire que tout le monde aurait pu réussir là où il a échoué ? Je ne pense pas... »

Noé hoche la tête, satisfait de cette réponse même si elle est bien incomplète. La conversation se poursuit donc ; Noé a besoin d'une explication plus substentielle.

« Kacchan est particulier ! Il a un caractère très dur mais, jamais il ne sera un vilain ! Il ne fait pas spécialement confiance aux autres, il préfère se charger des choses de lui-même néanmoins, ne redites jamais qu'il serait un premier choix chez les Vilains, il ne le sera jamais ! Il sera un héros comme il l'avait dit. »
« Il y a un fossé entre ce que l'on désire être et ce que l'on devient, petit. »

Cette fois, Noé est sérieux. Il a expérimenté cette désillusion, lui. Oh, bien sûr, il est devenu super héros. Mais ce n'était pas son choix. Lui, ce qu'il voulait, c'était l'amour de ses parents, rien de plus. Est-il alors devenu ce qu'il voulait, à savoir un fils aimé ? Il n'en est même pas convaincu lui-même.

« Il fallait qu'on le sauve ! Vous ne pouvez pas comprendre mais, il le fallait, c'était de ma faute s'il s'est fait avoir, s'il ... »

Le jeune héros se plaque la main sur la bouche ; et un sourire étire les lèvres de Noé. Ah, l'insouciance de la jeunesse. Et, dans les yeux de l'étudiant, Noé sait qu'il a compris que, en tant que journaliste, il pouvait être dangereux. Le jeune homme griffonne donc sur son petit bloc-note, son sourire flanqué au visage.

« Donc c'est toi le responsable de son enlèvement ? Tu m'en vois surpris. Tu sembles pourtant le porter en haute estime ce "Kacchan". » Son sourire s'évanouit au profit d'une mine plus sérieuse. « Comment tu as fait pour prendre contact avec les Super Vilains ? Tu ne savais pas où tu allais, avec le reste de ta classe, si ? A moins qu'un professeur ne soit de mèche avec toi ? »

Noé ne le lâche alors pas du regard.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Académie de Yuei :: Cour principale :: Barrière de Yuei
la nouvelle cavalerie • pv izuku

Sauter vers: