Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .

Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

third step : protection • pv anna
 :: Tokyo :: Rues & avenues

Véritable Identité : Noé Myers
Super Héros
Dim 6 Mai - 16:59
C'est une belle nuit ; le ciel est dégagé et les étoiles brillent par centaines. Et Noé aime ça. Cette douce quiétude, cette liberté qu'il voit à travers la voûte céleste. Il ferme les yeux, inspirant profondément. Il n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, en ville, avec Anna. Dire qu'il est passé à autre chose serait mentir. Dans son esprit, il y a toujours l'écho des mots de la jeune fille. Et il ne comprend pas pourquoi ça le hante à ce point.

C'est alors que son biper l'alerte. Un coup d'oeil rapide au petit écran. Il sait de quoi il en retourne. Un soupir franchit ses lèvres ; il pensait avoir une soirée tranquille. Eh bien non. Il ajuste son costume, couvrant donc le bas de son visage avant de se lever de son perchoir. Noé aime les endroits surélevés ; son spot favori étant purement et simplement le haut de l'immeuble de son agence.

Il passe une oreillette dans son oreille et se met alors en lien avec ses assistants. Il récupère donc l'adresse et, de manière parfaitement naturelle, il se laisse tomber du toit.
C'est une sensation exquise que de se laisser tomber, de lâcher prise. Stardust adore cette adrénaline. Mais toute bonne chose a une fin, selon lui. Il tend la main, se rattrape et atterrit sans encombre au sol avant de s'élancer de nouveau.

Après quelques minutes, il arrive sur les lieux pour y découvrir les dégâts. Ça ne semble pas être très important ou nécessairement dangereux, mais bien assez pour faire appel à un héros. Perché en haut d'une boutique, il observe, jauge, mémorise. Le Vilain en question lance des projectiles du bout des doigts, probablement de la même matière que ses ongles. Stardust comprend alors pourquoi on a fait appel à lui.

Et le combat commence.

Après une lutte délicate où Stardust a passé plus de temps à protéger les civils qu'à arrêter le Vilain, le héros est enfin parvenu à l'acculer et le faire fuir. Il faut désormais le poursuivre. Et il le suit à travers les rues, esquivant ou renvoyant ses attaques. Soudain, le Vilain emprunte une ruelle sans issue. Stardust sourit ; il le tient.

Il emprunte alors la ruelle et s'arrête derrière lui.

« Désolé, mais ta route s'arr- »

Le héros ne peut pas terminer sa phrase, percuté par une forme non identifiée pour le moment. Sonné, il entend le Vilain lâcher un rire et s'enfuir. Stardust tend la main pour attraper sa cheville, sans succès. Et il le voit fuir, impuissant. Il grogne et se redresse, virant ce qui semble être un corps sur le côté.

« Nom de dieu mais d'où tu sors toi ?! »

Il observe le corps à côté de lui ; un gamin déguisé. Un élève de Yuei qui joue aux héros ? Stardust soupire et le secoue pour le faire réagir. Il porte un costume... ridicule ?

« Oh, ça va petit ? »
Véritable Identité : //
Civile sans Alter
Ven 11 Mai - 19:35
La nuit était calme et avancée, déjà. Anna se trouvait là, sur le rebord de cet immeuble, avec des sensations mêlées et nouées dans le creux de son estomac.

Il y avait l’excitation ; cet élixir pur et motivant, qui lui murmurait de poursuivre ses objectifs, ses rêves et ses envies. De poursuivre les mots de Stardust qui lui avait été offert par le héros qu’elle idéalisait tant. Cette sensation de liberté incroyable qui l’empêchait la culpabilité de trop s’installer malgré tout, pour ne pas tout gâcher au dernier moment, comme souvent. Tout irait bien, c’était ce qu’elle se disait, ce qu’elle se martelait encore et encore au sein de sa petite tête ceinte d’un masque un peu ridicule – et fait main – de Shiba Inu – car Anna adorait ces chiens presque autant qu’Alexander.

Il y avait la peur ; ce sentiment oppressant et pourtant, qui ne parvenait pas à la stopper maintenant. Pas après tous les efforts qu’elle avait fourni. Anna n’était pas à cent pour cent sereine, mais elle ne voulait pas abandonner maintenant. Pas si près du but – à son sens. Elle devait donc lutter contre la frayeur, la terreur. Elle y parviendrait, elle le savait. Elle voulait croire en elle.

Echarpe précieuse et enroulée autour de son cou, la Crescent avait l’impression de n’avoir rien à craindre de ce monde ou de quoi que ce soit. Ce présent était un cadeau de Stardust en personne, elle serait protégé par ces aspérités de tissu, elle le savait ! Elle y croyait. Dur comme fer. Les mots du justicier résonnaient encore dans son crâne d’adolescente, de femme-enfant. Il fallait qu’elle croie en ses rêves. Elle le ferait. Coûte que coûte. Et son rêve le plus cher, désormais, c’était d’aider Stardust dans l’exercice de ses fonctions ! Après tout, elle n’avait pas d’alter, soit, et après ? Elle pouvait être utile, elle le savait !

C’était précisément pour cela qu’elle avait passé des semaines à faire son costume elle-même, bien à l’abri du regard de ses parents et avec pour seul témoin Alexander – qui avait mis des poils blancs un peu partout sur l’ensemble, d’ailleurs… De même qu’elle avait un peu fuit le domicile familial à la manière d’un ninja – discrétion qu’elle ne se connaissait pas jusque-là. Tout ceci n’avait qu’un but, retrouvé Stardust.

Son visage était entièrement couvert et sa chevelure dissimulée avec une tresse cachée sous une capuche épaisse. Personne ne risquait de la reconnaître ! D’ailleurs, elle n’était plus Anna mais… Flamenco Shiba ! Elle avait trouvé ce nom sur la route, au cas où on lui demanderait des précisions. Heureusement ce ne fut pas le cas et elle se concentra fortement pour saluer aussi naturellement que possible des héros en patrouille. Elle en profita pour demander des renseignements au sujet de Stardust et fut récompensée instamment. Il n’était pas loin ! Victoire !

Montée sur des barres d’immeuble, la jeune femme voulue se rendre utile et, n constatant que celui qu’elle aimait poursuivait un vilain, voulu se jeter héroïquement sur ce dernier ! Malheureusement, manquant de pratique et de notion en visée suffisante, Anna parvint seulement à s’échouer sur Stardust lui-même au lieu du vilain. Se redressant tant bien que mal, la jeune femme ne sut quoi dire de plus. Elle ne voulait pas risquer qu’il entende sa voix, alors, faisant des signes des mains un peu aléatoires, elle fit savoir qu’elle allait courir après le vilain. Ce qu’elle commença à faire immédiatement.
Véritable Identité : Noé Myers
Super Héros
Hier à 13:42
Le gamin se relève et Stardust pourrait jurer, à cet instant, qu'une étrange lueur a brillé dans les prunelles du perturbateur. Sans comprendre pourquoi. Toujours est-il que le gamin ne répond pas à ses interrogations et lui mime ses intentions avant de s'élancer à la poursuite du Vilain. Laissant Stardust en plan.

« Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise blague… ? »

Mais le héros ne peut guère rester plus longtemps dans cette ruelle à démêler le pourquoi du comment. Alors il s'élance à la poursuite du gamin, et, par extension, du Vilain. Il est presque évident pour le héros que le petit n'a aucune expérience du combat ou de l'arrestation. Auquel cas il n'aurait pas empêcher Noé de mettre un terme à la poursuite en lui tombant dessus.
Et ça le tracasse.

Il a perdu le gamin au détour d'une ruelle, autant que le Vilain. Et ça le met hors de lui. Déjà parce qu'il n'a jamais laissé perdu la trace d'un fugitif. Et aussi parce que le gamin est potentiellement en danger avec ce Vilain en cavale. Et c'est son devoir à lui, en tant que héros, d'éviter que ce genre de situation n'arrive. Il porte son index à son oreille, en activant le petit et discret appareil, et il reprend sa course, préférant retourner sur les toits pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

« Stardust à Voie lactée. »
« Voie lactée à l'écoute. Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« J'ai été gêné dans mon intervention. Quelqu'un m'a envoyé un stagiaire sans m'en informer ? »
« Laisse-moi vérifier. » Une courte pause, puis la voix reprend. « Non, pas avant une à deux semaines. T'es sûr que c'est pas un complice du Vilain ? »
« Négatif, sinon ils m'auraient passé à tabac tous les deux. »
« Tu veux qu'on appelle du renfort ? »
« Non, je les ai repéré. J'te recontacte après. Fin de transmission. »

Nouvelle pression sur l'appareil pour stopper la communication avec son équipe.
Stardust, perché sur un toit, observe la scène sous ses yeux, telle une ombre. Il lui faut plus d'informations et ne pas agir à la légère. Pour lui, il ne s'agit pas d'une alliance entre deux Vilains. Le gamin était beaucoup trop désorienté. Il aperçoit le Vilain emprunter une ruelle, et le gamin le suivre. Le premier n'a, vraisemblablement, pas remarqué être suivi.

Bah, le petit est pas bien épais. Et il ne porte pas une tenue trop lourde. Et puis il… Attendez. Stardust plisse les yeux en apercevant l'étoffe claire autour de son cou. Machinalement, il porte la main à son propre cou, effleurant le tissu qui s'y trouve. Et il comprend. Il monte en pression et s'élance aussitôt.

Et quand il atterrit au sol, ce n'est que pour constater que le Vilain est à terre. Stardust écarquille les yeux, la bouche entrouverte bien que dissimulée par son équipement. Il cligne des yeux avant de regarder le gamin.

« Qu'est-ce que… Comment t'as fait, gamin ? » Il secoue la tête et approche, attrapant le plus jeune par l'écharpe qu'il porte. « Plus important, qu'est-ce que tu fous avec ça ? Je sais reconnaître mes affaires quand je les vois. » Son regard s'assombrit à mesure qu'il se penche un peu vers le garçon. « Je t'invite à te confesser tout de suite, gamin. Cette écharpe je l'ai laissée à une personne qui compte pour moi, alors si j'apprends que tu lui as fait du mal pour l'obtenir, je te ferai regretter de t'être présenté devant moi. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1