Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

to train • ft Shoto Todoroki
 :: Académie de Yuei :: Cour arrière :: Terrains d'entraînement

avatar
Véritable Identité : Daiki Tachibana
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Yuei • Filière Générale
Dim 13 Mai - 1:26

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Concentration. Tu oubliais presque tout ce qui était autour de toi alors que tu étais seul comme un crétin au terrain d'entraînement avec ta plante et tes gants. Tu avais demandé en amont à un professeur si tu pouvais y aller pour t'aider à maîtriser ton alter. En réalité c'était plus pour tenter de te réconcilier avec.

Une tâche hors de portée, tu te disais en un sens.

Gants retirés posés non loin de toi, tu souffles en fixant la paume de tes mains, répétant sans cesse la même phrase dans ta tête la laissant parfois s'échapper de ta bouche. Murmures inaudibles, tu parlais sans t'en rendre compte. Tu allais passer pour un fou avec ta plante. Ou peut-être juste pour un con.

« Une main pour tout s'accaparer.. l'autre pour tout re-donner. »

Énième souffle. Tu poses finalement tes doigts sur une feuille et tu en oublies le reste du monde. Et tu sens alors ce qui quitte petit à petit cette pauvre chose en pot parcourir ton propre corps. Et pourtant, tu ne te sens pas mieux.

Un bruit, tu sursautes, tu n'es plus seul. Ta petite bulle éclate et te voila reconnecté avec la réalité. N'ayant même pas pris la peine de regarder de qui il s'agissait, tu te pinçais les lèvres d'un certain agacement alors que tu portais de nouveau ton regard vers la plante verte. Tu souffles, cherchant tes gants pour les enfiler rapidement avant de shooter pour que la plante aille plus loin par reflex. Comme si c'était une honte.

Tu te retournes, faisant mine d'être présentable, faisant mine d'être agréablement surpris. Ah..pas de doute, avec sa dégaine aucune erreur possible.

« Bonjour, Todoroki. »

L'éternel faux sourire était déjà revenu.

Feat SHOUTOOOOOOOO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Académie de Yuei :: Cour arrière :: Terrains d'entraînement
to train • ft Shoto Todoroki

Sauter vers: