Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
1
2
0
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Not a Hero, just me || Hikari
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations

avatar
Véritable Identité : Hikari Isewa
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 13:31
  • Hikari Isewa
  • Pseudo (groupes concernés)
  • 16 ans
  • Féminin
  • Japonaise
  • Célibataire
  • Groupe
  • Plutôt confortable
▬ ft. Morgiana -MAGI: The Labyrinth of Magic


Carnation : Blanche
Taille : 1m56
Cheveux : rouge
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Caractère & Alter

Caractère

Bientôt bientôt, une chose à la fois ! :3



Alter

Son pouvoir, clairement, elle ne l’aime pas plus que ca mais ce n’est pas comme si elle avait le choix. L’absorption d’énergie, ce n’est pas vraiment agréable ni pour les autres, ni pour elle. Juste comme ca, d’un simple contact, elle s’empare de l’énergie de quelqu’un alors que celui-ci fini s’écrouler au sol, inconscient. Tout dépend bien entendu de la durée, plus le contact est court plus il aura de chance de rester sur ses jambes. Mais être vidé de ses forces petits à petits, ce n’est pas agréable.
Pour Hikari, cet exploit lui donne littéralement la nausée. Récupérer tout ca, c’est trop pour son organisme et, pas très digeste il semblerait.
Concrètement, elle a dû apprendre à faire attention et à gérer le contact avec les autres sans que son pouvoir ne vienne y mettre son grain de sel.
Elle l’avoue, il a déjà eu un petit côté pratique parfois, comme tricher en cours de sport mais il ne faut pas trop en parler. Ce n’est pas très reluisant.

Histoire


Hikari a toujours été une jeune fille énergique et pleine de vie. Elle était comme un rayon de soleil auquel ses parents donnaient toute affection tel le culte qu'ils lui vouaient et elle en profitait allègrement. Après tout, elle était leur seule enfant, elle aurait eu tort de s’en priver !

Étant enfant, son père lui contait toute sorte d’histoire sur les vilains et la différence entre le bien et le mal. C'était un précepte important qu'elle ne devait jamais oublier. Les héros sauvent les gens et les vilains se font arrêter ! Au fond à l'époque, elle ne savait pas à quel point ces mots étaient riches de savoir.

Malheureusement jusqu'à ses six ans, personne ne donnait à la fillette une once de pouvoirs. Ses parents la croyaient inapte à ce don merveilleux et ils se sentaient comme le résultat de leur propre impuissance et d'un karma devenu bien trop nébuleux par le passé.
Lui, était marionnettiste et n’avait pas nécessairement fait les bons choix. A l'époque, l’argent facile lui semblait tentant et il avait fait mauvaise usage de ses pouvoirs à plusieurs reprises. Pendant plusieurs années les banques étaient devenues ses cibles premières. Braquage, extorsion, manipulation étaient devenu son gagne-pain jusqu'à un jour bien particulier.

Autant qu'il se complaisait dans le vol sans dommage collatérales comme le lui conseillait sa conscience, Jin devait savoir que tout le monde n’était pas comme lui et que certains chérissaient leur territoire. Un jour ca a mal tourner. Non seulement il s’était fait doublé mais quelqu'un avait tiré profit de la situation pour en faire un carnage. Devant lui des otages livrés en pâture et dans la foule cette femme qu'il avait deja vue à plusieurs reprises comme un hasard malheureux. Son corps avait agi tout seul et l’instant d’après, il l’avait sauvé sans u comprendre quoique ce soit. Cet événement l’avait changé et plus que tout il avait décidé de changer de vie. Juste comme ca. Et quelques années plus tard, il épousait celle qu'il avait sauvée telle la fin d'un conte de fée.

Oui son karma n'était pas des plus pures et il regrettait les choix qui avait mis sa fille dans le rang des simples mortels... jusqu'à ses six ans.
Hikari était en classe comme tous les enfants de son âge. Elle entait écroulée sur son bureau, le regard perdu dans le vide et l’extérieur que lui offrait cette fenêtre à s gauche. Déjà là, elle n’aimait pas étudier et chaque journée lui était pénibles Ecoutant distraitement la prof qui venait de la rappeler à l’ordre, elle s’était étendue plus qu'à l’accoutumée touchant ainsi par mégarde sa voisine de classe. Au fond elles s'en fichaient autant l'une que l’autre, trop complices que pour se faire d'une telle broutille... une erreur qu’elle ne put que se remémorer. D'un coup sans que personne ne s'y attende, son amie s’écroula au sol alors qu’Hikari commençait à se sentir mal. Tout le monde se pressa autour d’elle pour voir ce qu’il se passait et il ne fallut qu’une main de son professeur posée sur son épaule pour que celle-ci recule d’un bond. L’enseignante s’était sentie faible et avait pressentit la suite des évènements mais malheureusement, cet accident valut à la fillette nauséeuse qu’elle était de rentrer chez elle.

L’école avait appelé, rien que ca ! Et étrangement, son père n’avait jamais semblé aussi heureux ! Heureux, mais aussi plus déterminé à lui faire comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait et les risques encourus. Elle n’était qu’une enfant qui ne souhaitait que jouer, mais tant qu’elle ne se maîtriserait pas, ce vœu ne lui serait pas accordé. Que représentait donc la vie et ce pouvoir soudain pour un petit bout qui venait à peine de rentrer en primaire ? Au moins, chacun dans la famille commençait à comprendre ce sentiment de fatigue souvent présent. Ce n’est pas que ses capacités venaient de se réveiller … Mais plutôt qu’elles grandissaient dans l’ombre sans que personne ne les remarque.

Durant quelques mois, la fillette ne quitta plus son foyer et elle s’ennuyait terriblement… Ses seuls moments de répits étaient lorsque sa cousine venait lui rendre visite. Iseut était adorable et elle l’aimait sincèrement. C’était pratiquement la seule personne qui n’avait pas peur de l’approcher compte tenu de la situation et ca lui faisait un bien fou, quand bien même elle entendait constamment dans son dos les recommandations de son père. Il s’inquiétait, cela pouvait se comprendre cependant, la demoiselle ne l’entendait pas de cette façon. Plus que tout elle se sentait incomprise, limitée et impuissante. Elle n’aimait pas ce pouvoir et ne l’avait jamais désiré ! Ainsi, elle commença lentement à en vouloir à ses parents.

Ce refus de considérer son don comme acquis conduisit Hikari à rester plusieurs mois supplémentaires hors de l’école. Furieuse et incapable de le maîtriser elle ressentait ca comme une punition de la part de ses géniteurs, n’imaginant pas un seul instant que son blocage venait d’elle-même et que quelque part, elle s’empoisonnait la vie toute seule …

Se faisant une raison sur le fait qu’elle devait apprendre à gérer si elle voulait vraiment reprendre une vie normale, la fillette fit de son mieux pour que ses contacts soient les plus inoffensif possible. Mais comme sa maman était tombée trop souvent dans les pommes et qu’elle se faisait engueuler par la suite, elle n’eut d’autres choix que de se servir de ce qui lui tenait le plus à cœur dans cette maison, son petit chat Kero. Il miaulait quand elle n’était pas bien, il la secouait pour sa faire bouger, il ronronnait et elle se calmait. Approcher le félin c’était se forcer à agir pour qu’il ne lui arrive rien.

De cette façon, de fil en aiguille, Hikari réussit son pari. Si elle restait concentrée tout irait bien avec les humains aussi ! Son père l’a mis à l’épreuve et, les résultats étant concluants, par la suite elle put réintégrer sa classe. Mais tout avait changé. Les rumeurs avaient été de bons trains et peu de gens venaient près d’elle alors, elle commença à s’en ficher et à rêvasser pour que plus rien ne l’atteigne. Hikari n’avait pas envie de pleurer et puis, elle avait toujours sa cousine pour lui remonter les bretelles le cas échéant ! elle mentait, bien sûr que le comportement des autres la touchait, elle ne pouvait pas faire autrement ! Mais elle avait choisi de se montrer forte et un élément supplémentaire entra bientôt dans la balance.

Autant Iseut était une personne importante à ses yeux, autant celle-ci n’avait pas le même traitement de ses camarades de classe. Souvent sujette aux moqueries et autres mesquineries Iseut n’avait pas toujours la vie facile, jusqu’au moment où Hikari à présent de retour à l’école ne voit la scène de ses propres yeux. Personne ne pouvait s’en prendre à sa cousine, jamais. Alors comme une furie qu’elle ne se connaissait pas, la fillette sauta sur le garçon, qui était entrain de brimer avec sa cour pour l’encourager, et le laissa inconscient en l’espace de quelques secondes. L’instant d’après, elle mettait les autres au défit mais étrangement aucun n’avait souhaité se mesurer à elle. Si elle ne voulait pas de ce pouvoir pour elle, elle pouvait au moins l’utiliser pour quelqu’un. Alors elle adopta l’attitude des plus grands, de ceux qui savent ce qu’ils font et elle montra qu’elle était capable de mettre n’importe qui KO. Et même si ce n’était qu’une façade, c’était la meilleure solution.

Suite en cours de création - surchauffe de l'utilisateur.

Lily
Laeticia
28 bonbons mais chuuut
On m’a incité à venir, menacé et trainé de force sisi je vous jure ! Mais au final je suis une victime consentante ! Je crois …
avatar
Véritable Identité : //
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Civile sans Alter
Dim 13 Mai - 13:34
VICTIME CONSENTANTE, OUI MADAME/MEURS
WELCOME HERE tu sais déjà que j'adore Hika-choupie ♥️
MEILLEURE COUSINE DU MONDE ALED :sob: ♥️
avatar
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Dim 13 Mai - 14:28
"comme tricher en cours de sport" AHAH ELLE A TOUT COMPRIS

hâte de voir le caractère et la suite de l'histoire, ça promet déjà :huehue:


Mes avatars ont été fait par Stardust et Daiki et j'suis en gros kiff dessus ♥

rsficherp
avatar
Véritable Identité : Izuku Midoriya
Messages : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Yuei • Filière héroïque
Dim 13 Mai - 18:55
Bienvenuuuuuuuuue ♥️

J'adore ton perso !!!

Puis Morgiana quoi ♥️
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Jeu 17 Mai - 20:58
BIENVENUE MON PETIT CHAT !
J'ai hâte de voir toute ta petite fiche complète ! ♥️
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations
Not a Hero, just me || Hikari

Sauter vers: