Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

maître corbeau sur un arbre perché, se tenait la tête à l'envers // HAKU
 :: Tokyo :: Rues & avenues :: Parcs

avatar
Véritable Identité : Kei Takahashi // Nameless
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Sam 19 Mai - 21:48

jsp cb y a de mots bsx
hihihihi
@wtf
Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
C'est bien une question qu'il aimerait poser, là tout de suite. T'es sans doute le truc – oui oui, truc – le plus étrange qu'il ait pu voir de la journée, voire de la semaine, voire du mois, VOIRE DE SA VIE. Peut-être pas de sa vie, ce serait bien triste... Il a bien dû voir quelques choses extravagantes dans son existence.
Mais un type pendu la tête à l'envers par les jambes à une branche, armé d'avions en papiers qu'il envoie dans la tête des passants, c'est assez étrange pour être dans le top 10. Minimum.
Il te fixe comme ça pendant bien cinq minutes, après un, deux avions, des protestations et un troisième assaut. Un sourcil se hausse sur son visage, alors que l'individu part dans un élan rageur, trop las pour s'occuper d'un excentrique de plus dans un monde de fous. Et alors, tu le remarques, son air dépité, et peut-être même remarques-tu la lueur de curiosité malhabilement dissimulée dans son regard placide. Dans tous les cas, tu le remarques
comme l'avion que tu lui envoies en plein nez.
Lui aussi peste ; tu ne comprends sans doute pas à quel point il se sent bête. D'un simple doigt il aurait pu stopper la course du projectile, mais non ; il était sans doute trop éberlué pour ça.
HEADSHOT !
Et à son tour, comme l'autre anonyme avant lui, il peste. Il pourrait lui aussi juste partir ; n'était-il pas là juste de passage ? Et surtout, ne se sentait-il pas profondément perplexe face à cette énergumène ? N'a-t-il pas rien à faire de l'étrange ?
Sans doute que si.
━ Mais ça va bien dans votre tête ?? Mais ! Arrêtez ça tout de suite !
Quel est ce. truc ?
avatar
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Lun 21 Mai - 23:50
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?
Quel est le but d'un tel comportement ? Pourquoi faire ça ?
Que de questions saugrenues. C'était un jeu, quoi de plus évident ? Non vraiment, c'est ridicule de se creuser la tête alors que c'est clairement flagrant. Enfin, pour Haku, ça l'est. En même temps, qui pourrait bien penser que c'est son travail ? Remarque, le monde est plein de diversité...
Peu importe.
Il fixe l'arrière de la tête d'un business man, sûrement cinquantenaire à en juger par ses cheveux grisonnant. Hmmm... Aller, on tend..On détend... Vise..Lâche ! Ahah ! 10 points ! En plein dedans ! Il ignore le juron de l'homme, tout comme les regards consterné qui lui sont lancés, sortant déjà un prochain avion en papier d'une de ses manches, qui serait la prochaine cible ?
Un enfant.
Pourquoi le regarde t-il comme ça ? Blasé ? Serait-ce...un défi ? Oh, après tout pourquoi pas, que c'est cocasse.
Il lance. 30 points ! Haku sourit de sa victoire, préparant le suivant pendant que l'autre râle.

« Mais ça va bien dans votre tête ?? Mais ! Arrêtez ça tout de suite ! »
Trop tard, le blond a déjà envoyé voler son engin de papier avant que la phrase ne prenne sens dans sa tête. La surprise lui fait cependant rater sa cible, zut.

« Ah. » Ah. Le sang. Il doit être rouge a force d'être perché comme ça. «  Je vais parfaitement bien, à l'intérieur aussi merci. » Il reprend un autre avion, « Arrêter quoi ? On doit être précis dans la vie gamin. » Allez, lancer n°3.


Mes avatars ont été fait par Stardust et Daiki et j'suis en gros kiff dessus ♥


rsficherp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Tokyo :: Rues & avenues :: Parcs
maître corbeau sur un arbre perché, se tenait la tête à l'envers // HAKU

Sauter vers: