Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

Bonjour, un coca, des frites et un rein, s'il vous plait! [Ieyasu]
 :: Repères des vilains :: Autres repères

avatar
Véritable Identité : Lui-même :/
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Civil avec Alter
Mar 29 Mai - 1:07
Succès. Il avait réussi à livrer le paquet, de quoi ? De foie, de cœur, de rein, honnêtement, aucune idée. Tant que ça ne lui dégoulinait pas dans le dos et qu'il était payé, pas de problème, il sera votre obligé. Et puis, s'il venait à se faire arrêter, il pourrait toujours dire qu'il ne savait absolument pas que tout ceci étaient des petits paquets de viande humaine. Après tout, le porc a la même odeur et le bœuf est aussi saignant. Qu'est-ce qu'un pauvre sans-abri nomade sait de la vie après tout, n'est-ce pas ? -probablement plus que vous, mais chut-
La seule chose qu'il avait à faire maintenant, c'est ramener la monnaie d'échange à Spidey, récupérer l'autre moitié de son payement et enjoy.
C'est étrange quand même, son meilleur client est quelqu'un de largement criminel, ce qui lui permet de manger, donc, au final, on peut dire que l'homme fait une bonne action. On peut vraiment s'attendre à tout de nos jours.

« Cher Collaborateur. » Brève inclinaison de tête, il ne comptait pas passer par quatre-chemins, il avait tout son temps, mais, les palabres, c'est inutile. « Bravo pour la vente, Monsieur X avait l'air ravis des produis, à se demander s'il n'allait pas les manger. » Parce que clairement, ce genre de tête aux anges ne peut être réservé qu'à la nourriture, non ?
Sourire satisfait, il sort l'enveloppe de la manche de son kimono et la tend à Katsue, bien. Une bonne chose de faite aujourd'hui.


Mes avatars ont été fait par Stardust et Daiki et j'suis en gros kiff dessus ♥


rsficherp
avatar
Véritable Identité : Ieyasu Katsue
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Jeu 31 Mai - 18:31
Ieyasu s’assurait que tout était parfaitement nettoyé. Parfaitement rangé. Il n’était pas spécialement maniaque, mais il était soucieux de s’assurer qu’aucune trace ne transparaisse. Ce qu’il faisait ici, ce n’était après tout pas strictement légal. Il valait mieux pour lui que ce lieu demeure officiellement un espace de stockage. Un espace de stockage particulièrement bien aménagé.

Ieyasu était particulièrement de bonne humeur. Il avait conclu une excellente affaire et était sur le point de gagner plus qu’il n’avait pensé pouvoir en tirer d’abord. La livraison était faite. Ne restait plus qu’un petit détail. Tout serait bientôt parfaitement réglé. Un travail parfaitement exécuté. Si bien que pour l’occasion, Ieyasu s’était autorisé à sortir une bouteille de saké. A ouvrir lorsque tout serait bel et bien finit.

Quelques instants plus tard, il pouvait sentir les vibrations lui indiquant que la porte était ouverte puis refermée. Un moment après, Ritsuka entrait dans son champ de vision. Pas que cela était expressément nécessaire. Ieyasu le salua d’un mouvement de tête, tandis que son livreur allait droit au but quant au compte-rendu de la transaction. Une qualité plus qu’appréciable.

- Ce qu’il en fera ne nous regarde pas, dit-il en prenant l’enveloppe tendu par le coursier. L’affaire est bouclée, nous ne sommes plus concernés à présent.

Ieyasu décacheta l’enveloppe et se mit à compter la somme d’argent qu’elle contenait. Le compte était bon. Bien. Parfait même. Il en préleva la part qui revenait à Ritsuka pour sa course, la deuxième partie de son paiement qu’il lui remit avant de ranger l’enveloppe refermé dans son kimono. Bien. Tout était donc officiellement terminé. Et parfaitement bien terminé, qui plus est.

- Je n’ai pas d’autres transactions de prévu pour l’instant, mais je te rappellerai pour la prochaine commande.

Ils collaboraient depuis un petit moment maintenant et Ieyasu n’avait encore jamais eut d’occasion de se plaindre de lui. Autant le garder. Désignant la bouteille de saké, il lui fit une proposition.

- J’ai l’intention de célébrer un peu cette transaction. Intéressé ?

Soigner ses relations, c’était nécessaire. Et ça pouvait se révéler fort pratique.


Merci Haku:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Repères des vilains :: Autres repères
Bonjour, un coca, des frites et un rein, s'il vous plait! [Ieyasu]

Sauter vers: