Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

It hurts ? I'm glad i will hurt you more ♥ [Finit]
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Mirai Hanabi
Messages : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Super Vilaine
Mer 30 Mai - 23:12
  • Mirai Hanabi
  • Nervelous
  • 21 ans
  • Féminin
  • Japonaise
  • Célibataire
  • Super Vilains
  • Normal
▬ ft. Zero Two de Darling in the FranXX

Carnation : Fine
Taille : 1m66
Cheveux : Rose
Yeux : Bleu cristallin voir même vert par moment
Signe(s) distinctif(s) : Serre-tête avec des petites cornes qu'elle ne quitte jamais
Caractère & Alter

Caractère
@Masochiste @Sweet Lovers @Égocentrique @Têtue @Lunatique @Volage @Observatrice @Jalouse @Bonne comédienne @Yandere @Amoureuse @Accroc à son téléphone et son baladeur @Craque facilement pour la gente masculine mais aussi pour la féminine @Direct @Aucuns filtres à ses pensées @Stalkeuse

Du point de vue de son travail: Mirai est une jeune fille joyeuse, pleine de charme, tellement mignonne, si innocente, un poil naïve et surtout, si présente pour les autres.

Mirai: Bouark l'horreur !


Alter
Nervous :
C'est un alter qui ne peut être ''activé'' seulement quand Mirai touche la personne et, seulement de son bras gauche. Elle dérègle le système nerveux du corps humain, le rendant en mode aléatoire, exemple : si la personne veut bouger son doigt se sera peut être son pied à la place, bien sûr ce n'est pas elle qui décide. C'est un dérèglement totalement incertain qui peut réserver des surprises.
Il y a aussi plusieurs contrepartie, la première étant que si jamais elle venait à se toucher elle-même, cela la déréglerait aussi, elle n'en est pas du tout immunisé, c'est pour cela qu'elle porte un gant. La deuxième est quelque chose de plus classique, ça la rend étourdie pendant quelques instants avec de puissants maux de tête.

Histoire

L'enfance :
Mirai est née dans une famille classique, un père, une mère et un grand frère. La seule chose qui les différencie des autres, chez elle, on né pour voler, pour faire du mal et terroriser les gens. Dès qu'elle eut l'âge pour apprendre à marcher, ils la poussèrent dans tous les sens pour qu'elle apprenne plus vite à courir, fuir, pourchasser. Dès qu'elle eut l'âge de parler, on commença par lui inculquer la chose innée chez eux ; le mensonge. Il devait être aussi naturel pour elle de respirer que de dire des choses qui sont totalement fausses, elle leur montra rapidement qu'elle était faite pour ça. Le mieux qu'ils espéraient pour elle était qu'elle hérite d'un bon alter comme le leur, par chance ou malchance, elle hérita de Nervous.


Sa jeunesse :
Quand elle allait à l'école, elle s’entraînait sur ses petits camarades, à voler ou à les monter les uns contre les autres, avec son visage d'ange personne ne la soupçonnait jamais. Elle s'en réjouissait tellement. Elle se souviendra toujours de ce jour où quand elle s'apprêtait à s'en aller de l'école, elle avait remarqué une jeune fille qui s'était grièvement blessée. Elle la fixait par la fenêtre du premier étage, l'autre étant dans le parc en dessous. Elle pleurait, elle avait dû se casser le genou au vu de tout le sang qui en sortait et surtout le morceau d'os qui dépassait. Elle ne sait pas trop ce qui s'était passé à ce moment-là, mais, elle n'avait aucune envie d'appeler des renforts, juste... de la regarder pleurer. Son cœur battait plus vite, l'adrénaline montait en elle provoquant une terrible excitation. Elle fut très déçue quand quelqu'un vint aider la jeune fille. Quelques jours plus tard, elle machina un petit plan pour faire tomber une élève qui en emporta deux autres avec elle. C'était sans doute à ce moment-là, qu'elle commença à faire grandir une perversité malsaine quant à la souffrance des autres. Elle avait l'impression de ne jamais connaître autant la joie que pendant ce genre de moment. Elle se doutait qu'elle avait un problème néanmoins, elle s'en contrefichait, après tout elle avait le droit au bonheur... non ? C'est à ses quinze ans qu'elle se découvrait un nouveau penchant particulier, dès qu'elle tombait amoureuse -ou presque-, elle avait tendance à coller à mort la personne contre son gré, à la suivre pour savoir tout dans les moindres détails sur sa vie. Dès qu'elle sentait que la personne s'éloignait -par peur ...quand même-, elle devenait complètement folle et finissait par faire une bêtise.


Sa majorité :
Le seul désavantage à grandir dans sa famille était que son père n'attendait absolument rien d'elle, à part de reprendre la relève dans le job de sa mère à savoir : Femme au foyer et voleuse-tueuse en cas de besoin. Elle détestait ce côté macho qu'il avait, il passait son temps à lui rappeler qu'elle ne pourrait jamais devenir une méchante de grande renommée, car après tout, elle n'était qu'une simple femme. Ce genre de poste était plutôt pour les hommes, les vrais, comme son grand frère. Son géniteur n'avait peut-être pas fait exprès -Ou si, qui sait chez des tordus-, or, à force de lui répéter ça, elle en venait à le détester lui et son frère Milo. Ils se disputaient de plus en plus souvent, au point qu'elle avait finit par utiliser son Alter sur sa propre famille. Il faut dire, ils l'avaient poussé à bout, à toujours être sur son dos : tu rentres trop tard, t'as pu avoir du butin, tu dois faire le ménage. Elle n'était la bonniche de personne, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle n'aimait pas rendre de compte aux gens et encore moins à eux. Elle profitait du moment de paralysie générale pour leur piquer la plupart de leurs ressources, sans attendre, elle attrapa son sac et s'en alla sans demander son reste. Elle écrasa son téléphone pour être sûr qu'ils ne la retrouveraient pas, attrapa une de ses sucettes et leur envoyait un signe bien particulier avec son majeur, d'aller voir ailleurs. 

Pendant une grande période, elle squattait d'appartements en appartements, chez des gens qu'elle venait tout juste de rencontrer, on lui faisait trop facilement confiance à cause de son côté frêle. Elle avait changé son nom, pour éviter qu'on la retrouver trop facilement, en plus connaissant ses géniteurs, il lui ferait passer un très mauvais moment, quitte à les fuir autant le faire bien et jusqu'au bout. C'est encore grâce à son physique, qu'elle se trouva un petit boulot très convenable, escort-girl. Oui c'est un très bon métier, elle en apprend des tonnes sur tout l'arrière de la ville, les sous-terrains et en plus, elle est très demandé, elle se fait un paquet de tunnes. Même si elle s'épanouissait tranquillement, elle voulait quand même montrer à son père qu'elle aurait pu être digne de lui, de leur nom. Alors elle essayait -dans l'ombre- de se faire une renommée, de rencontrer les gens qu'il fallait pour l'aider à monter les échelons de la popularité underground. C'est pendant cette période qu'elle rencontra Misty, une jeune fille d'à peu près son âge qui lui présenta un regroupement de personnes qui voulait rejoindre une soit disant league des vilains. Bien sûr comme tous les autres, elle avait vu l'arrestation du tueur de Héros et, elle avait trouvé ça totalement passionnant, si excitant, comme beaucoup, il était devenu une sorte de guide. Elle découvrait plus tard les idéaux du groupe de Super Vilain, qui lui plaisait plutôt bien, mais, son envie de les rejoindre devint carrément démentiel le jour où elle avait rencontré le soit disant Leader. En elle, tout devint chaud, elle avait du mal à respirer, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, elle était complètement devenue accroc. Il fallait absolument qu'elle soit autour de lui, pour l'aider, le servir, voir même mourir pour lui, pourquoi pas, tout ça l'excitait à un point inimaginable. Il fallait donc qu'elle fasse ses preuves... . Elle passait la plupart de ses soirées à augmenter son réseau, demandant -contre argent ou autres- qu'on parle beaucoup d'elle. Son dur labeur fut récompensé quand un homme vint la voir en lui proposant de passer une sorte d'entretien pour ledit groupe. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle allait enfin avoir la chance d'essayer de les rejoindre. Comme elle pouvait s'en douter, elle n'avait pas fait mouche du premier coup, Shigaraki n'avait même pas eu envie de perdre son temps avec elle. Mirai avait du faire une démonstration de force sur le courtier qui était la seule victime présente à ce moment-là. Elle n'était pas sur de l'avoir impressionné mais, le leader l'accepta même si c'était surtout le barman qui lui avait rappelé qu'ils avaient besoin de beaucoup de mode. En jurant fidélité et, en prouvant à Shigaraki qu'elle ferait n'importe quoi pour lui, elle fut accepter dans le groupe.

Soleil
Aie aie
26
J'ai craquée .... ? #Izuku
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Jeu 31 Mai - 21:18
RE BIENVENUE DUKOU 8D
cette référence est beaucoup aimée dis donc xD

Allez, bon courage pour tout ça èwé
Tu sais où me trouver au besoin o/
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Ven 1 Juin - 13:44
Alors alors alors.

Alter
• Il faut que tu lui trouves un nom !
• Tu parles d'un alter qui "infecte", sauf que, de ce que je lis, c'est plutôt "affecte". Alors tu vas penser que je chipote mais la différence est pourtant essentielle entre ces deux mots. Dans le premier cas, on peut assimiler ça à un empoisonnement. Je pense pas que ce soit vraiment "cohérent" avec l'alter que tu proposes. Tandis que le second désigne tout bêtement que ton personnage subit, lui aussi, les effets de l'alter.
Dukou, j'aimerais savoir ce que t'as voulu dire.
• Le pouvoir en lui-même : j'suis d'accord. C'est sympa comme idée ! Par contre, faudrait revoir quelques points.
Par contre, faut faire attention ; la confusion n'est PAS la manipulation. Elle provoque la confusion mais ne choisit pas quelle partie du corps répondra à la place d'un autre.
Jor les inconvénients qui sont à revoir du coup, avec ce que je disais dans le 2ème point. J'comprends pas très bien le lien entre la paralysie et l'alter.
• Les cachets ; alors, en soit, j'suis pas tellement contre mais on a déjà un membre qui utilise des médicaments pour faciliter l'utilisation de l'Alter. Et ça rejoint le 2ème point aussi. Donc je te donnerais ma décision définitive quand tu auras éclairé ma lanterne.

Histoire
• Enfance : ok, juste un détail, l'Alter de sa mère ne peut pas être parfaitement identique au sien o/
• Jeunesse : alors, j'suis ok sur la forme mais, attention, elle n'a que 18 ans ! Son vécu me paraît quand même bien rempli pour son âge, et, à ce moment là, elle n'a pas encore 18 ans d'ailleurs. Donc, ça me paraît un peu juste compte tenu du "quelques personnes disparus ces dernières années"...
• Majorité : ok mais il faudrait que tu détailles un peu plus la rencontre avec Shigaraki. C'est pas tellement le genre de mec que tu rencontres facilement. Soit c'est lui qui t'approche, soit c'est quelqu'un qui t'introduit auprès de lui. Genre le courtier qui a présenté Dabi et Himiko à Shigaraki.

VOILA POUR TOI MON CHAT ♥️
avatar
Véritable Identité : Mirai Hanabi
Messages : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Super Vilaine
Ven 1 Juin - 15:10
Hey ♥️

Normalement je pense que j'ai changé ce qu'il fallait =D
Comme d'hab redis moi !

Je me suis trop précipiter à poster et voilà que j'oublie des trucs TxT sorry!!!
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Ven 1 Juin - 15:44
Ok pour les modifs mais j'ai toujours pas compris cette histoire de "contamination". Y a finalement aucun lien entre l'alter et ça.
J'ai bien compris que tu voulais mettre là un inconvénient à l'alter, mais je vois pas trop de cohérence ici :c
Pareil pour l'angine ; je comprends pas trop pourquoi ce symptôme plutôt que genre l'étourderie par exemple. Pour le coup, si elle peut en mourir, ça fait un peu trop fort comme inconvénient. Et pas sûre que Shigaraki veuille d'un élément à la survie potentiellement réduite à cause de son alter :/

ET OMG LE COURTIER JPP LE PAUVRE
avatar
Véritable Identité : Mirai Hanabi
Messages : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Super Vilaine
Ven 1 Juin - 20:09
Voilà tout est changé ♥️

Encore désolé @w@

T'as vu le pauvre courtier XDDD il devrait changer de job !
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Ven 1 Juin - 20:24
VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Avec des étoiles dans les yeux, Stardust
Myrddin ♕ Epicode

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
It hurts ? I'm glad i will hurt you more ♥ [Finit]

Sauter vers: