Liens utiles
Navigation rapide

EVENT
Titre de l'event en cours

Aucun Event en cours pour le moment.Mais ne crois pas être à l'abri très longtemps... Le staff laisse souvent libre cours à leur imagination tordue.
Prédéfinis
Et les gagnants sont . . .



Statistiques
Evaluons la population
6
3
1
1
0
0
5
1

La rumeur
Ce mois-ci, tu es . . .

Il semblerait qu'une grande ombre tisse secrètement sa toile sur la ville. On ignore s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ; les héros, comme les vilains, sont en proie à de nombreuses interrogations. Le doute reste entier mais, pourtant, il semblerait que le vent murmure un nom entre deux brises ; Cекрет. Qu'en est-il vraiment ?
Les crédits
Il faut aussi vous remercier

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre précieuse Myrrdin pour la quasi totalité du codage du forum, et à notre adorable Skaemp pour ses codages en libre service. Sans eux, le forum n'aurait pas pu voir le jour et nous les en remercions avec un amour PROFOND et PLEIN DE PAILLETTES. Merci de ne donc pas vous approprier leur travail (sinon on vous bouffe).
Les annexes et autres sujets administratifs ont été rédigés par Moon et Baghera (aka Stardust et Anna) qui se sont basées sur le guide officiel de My Hero Academia pour apporter le maximum d'informations ; toute reproduction est interdite.
Les partenaires
Nos copains de nos kokoros

VOS TRONCHES D'AMOUR ICI ♥

unbreakable ••• KNIGHT
 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées

avatar
Véritable Identité : Aï Tanaka
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héroïne
Ven 1 Juin - 21:53
  • Aï Tanaka
  • Knight
  • 33 ans
  • Femme
  • Japonaise
  • Célibataire
  • Super héro
  • Suffisante
▬ ft. Zero de Drag-on Dragoon

Carnation : pâle
Taille : 1m68
Cheveux : Blancs et longs
Yeux : Rouges
Signes distinctifs : Borgne, cache son œil mort sous une fleur – A perdu son bras gauche et possède un bras artificiel métallique à la place
Caractère & Alter

Caractère
Knight est femme.
Knight est homme.
Knight est masculine dans son comportement. Brusque et forte.
Knight est solide comme un roc. Montagne immobile. Muraille imprenable.
Knight est résistante.
Knight est de fer. D’acier. De titane. Ne s’oxyde pas. Ne casse pas.
Knight est blessée.
Knight est en morceau.
Knight est stérile.
Knight est pleine de cicatrices mais Knight est increvable.
Knight ne se laisse jamais abattre et se relève toujours. Plus forte.
Knight est déterminée.
Knight est fière. Knight est orgueilleuse.
Knight est revancharde et ne lâche jamais le morceau.
Knight est mauvaise perdante. Se venge. Se bat. Exige le revanche jusqu’à la victoire.
Knight est de très mauvaise foi.
Knight est très expressive. Tout se dessine sur son visage. Tout prend sens dans ses mots.
Knight est franche.
Knight est motivée et volonaire.
Knight est énergique.
Knight est passionnée.
Knight est vivante. Knight est vibrante.
Knight est sincère.
Knight est fêtarde et bonne vivante. Il en faut beaucoup pour l’inquiéter.
Knight est têtue. Obstinée même.
Knight est justice généreuse.
Knight est loyale. Fait passer les autres avant elle-même.
Knight est toujours prête à donner un coup de main. S’oublie pour les autres.
Knight est une acharnée du travail. Presque accro.
Knight est exigeante avec elle-même.
Knight est travailleuse.
Knight est compétitive.
Knight est maligne et fait la maligne.
Knight est provocatrice.
Knight est réfléchie mais pas stratégique.
Knight est une vraie professionnelle. Garde son sang-froid en intervention.
Knight est défenseur de la veuve et de l’orphelin.
Knight est spontanée.
Knight est impatiente. Ne supporte pas l’immobilisme.
Knight est vite sur les nerfs. S’agite en tous sens.
Knight est mauvaise menteuse.
Knight est responsable.
Knight est indépendante.
Knight est féministe. Knight n’a pas besoin d’homme dans sa vie. N’en veut pas.
Knight est affectueuse.
Knight est maternelle.
Knight est proche de sa famille.
Knight est explosive. Peut vite s’emballer.
Knight est fonceuse dans le privé. Eclate souvent en dispute.
Knight est trilingue
Knight est amie des plantes. Excellente jardinière.
Knight est allergique au pollen.
Knight est contradictoire.
Knight est humaine.
Knight est Aï.


Alter
Titanium
Knight peut transformer son corps en titane, ce qui multiplie se résistance et par répercussion sa force physique brute. Son bras artificiel est également en titane, bien qu’elle n’est pas dessus l’influence qu’elle a sur le reste de son corps. Quand elle utilise trop son alter, son corps devient raide et perd toute souplesse. Cela peut aller jusqu’à un raidissement rendant impossible tout mouvement, soit une paralysie.

Histoire

Knight était née au Japon en tant qu’Aï Tanaka, fille unique et sans père de Mlle Tanaka. Elle n’était pas restée bien longtemps dans les bras de sa mère. Même pas un an. La raison en était le travail de sa mère ; en tant que reporter de guerre, et passionnée par son métier, elle se devait de se déplacer dans des pays en situation critique. Et elle ne pouvait pas emmener son bébé avec elle. Alors elle l’avait confié à un couple d’amis. Ses meilleurs amis, en qui elle avait une confiance totale. Ainsi Aï était passé d’une maman à deux papas.

Pour autant la petite fille n’avait jamais perdu le contact avec sa mère. A aucun moment. Mlle Tanaka aimait bien trop son enfant, seul souvenir vivant qui lui restait de son unique amour, pour ne pas l’appeler dès qu’elle en avait l’occasion, pour  ne pas revenir dès qu’elle pouvait se le permettre. C’était aléatoire. Mais dès qu’Aï avait commencé à parler, ça avait été de longues conversations téléphoniques. Dès qu’elle était devenue assez agile et responsable pour avoir et pouvoir utiliser un portable, s’étaient rajoutés des centaines de messages et de photos échangés. Bien qu’elles ne se voient que trop rarement, uniquement lorsque Mlle Tanaka revenait au Japon, mère et fille s’adoraient.

Souvent, lors de ces visites, elles passaient quelques jours ensembles dans l’appartement de la mère, celui qu’elle continuait de louer même lorsqu’elle passait dix mois par an à l’autre bout du monde. Puis, incapable de mener une vie tranquille, de rester en place plus de quelques jours, Mlle Tanaka emmenait sa fille en voyage dans un pays quelconque : Chine, Etats-Unis, Maroc, Angleterre, Canada, Australie, Thaïlande, Mexique. Avec elle, Aï avait vu le monde et apprit l’anglais. D’elle, Aï avait prit cette incapacité à demeurer immobile, cette habitude d’être toujours en mouvement, de devoir toujours être occupée.

Aï aimait sa mère, elle n’en n’aimait pas moins ses pères. Bien qu’ils ne partageaient pas le même sang, bien qu’ils ne puissent pas l’adopter officiellement. Administrativement, ils n’étaient que ses tuteurs en l’absence de sa mère. Sentimentalement, ils étaient définitivement sa famille. Ils lui avaient appris à marcher, à parler et à signer. Ils avaient assistés à chacun des évènements organisés par ses écoles successives. Ils avaient été là à chacun des évènements de sa vie, bons comme mauvais. Si Aï les appelait par leurs prénoms, elle les présentait toujours comme ses parents. Quand son Alter s’était manifesté les premières fois, ils en avaient fait les frais.

Aux yeux d’Aï, ses papas n’avaient rien de différents des parents des autres enfants. Quand à sa maman, elle était son héroïne. Pas aussi badass et impressionnant que les supers héros officiels, mais pas le même genre d’héro non plus. Un héro plus ordinaire, mais tout aussi important à ses yeux.

Située à la croisée de ces modèles et de ces discours, Aï avait développée son sens de la justice. Suffisamment pour qu’elle prenne par la suite la décision d’aller à Shiketsu et de devenir un super héro elle aussi. Une grande décision, qu’elle avait tenue. Aï était allée à Shiketsu. Et Aï était devenu Knight.

A partir de là, tout avait failli bien se passer.

Aucun problème dans sa scolarité. Aucun vrai problème dans son apprentissage. Et aucun véritable problème dans son travail, jusqu’à ce qu’à force de faire la maligne, Knight ne s’attire des ennuis.

Elle avait eut trop confiance en elle, en ses capacités, en son Alter. Et comme souvent dans ce genre de situation, elle s’était prise un mur. Violemment. Le vilain qu’elle affrontait alors lui avait prit un œil. Enragée par cette blessure, à moitié aveugle, elle avait peu à peu perdu pieds. Jusqu’à atteindre la limite de son Alter et ne pratiquement plus pouvoir bouger. Elle y avait laissé un bras. Elle aurait put y laisser la vie si un autre héro n’était pas venu en renfort.

Knight avait finit à l’hôpital, s’était fait remonter les bretelles dans les règles de l’art par une petite dizaine de personnes. Ca ne l’avait pas empêché de sortir au bout d’une semaine, alors qu’elle était censée y rester deux, encore blessée de son combat, pour aller prendre sa revanche.

Elle l’avait eut. Puis était resté confiné dans un autre hôpital pendant encore deux semaines et avait été suspendue de son activité pour une durée de trois mois. Le temps de se remettre de toutes ses blessures, mais aussi de réfléchir à ce qui lui était arrivé. Les médecins n’avaient rien pu faire, ni pour son œil, ni pour son bras. Les deux étaient définitivement perdus. Il lui avait fallu apprendre à vivre avec un angle mort beaucoup plus important. Il lui avait fallu apprendre à vivre avec l’absence d’un bras puis, quand elle reçu sa prothèse, à vivre avec un bras artificiel, sans sensations.

Puis la vie avait reprit son cours.
Et nous nous retrouvons là, des années plus tard.

Zephyy
Clémence
22 ans
Je suis si faible #Ieyasu
avatar
Véritable Identité : Noé Myers
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur
Super Héros
Jeu 7 Juin - 11:49
slt t mosh

VALIDATION
Quand tu te retrouves dans une situation difficile, n'oublie pas de serrer les fesses, et de hurler ta réplique fétiche à pleins poumons !
Félicitations à toi pour ta validation !
Maintenant que tu es en règle, il va falloir que tu t'acquittes de quelques formalités !

Il va falloir recenser ton avatar, ton alter si tu en possèdes un, et demander à être placé dans ta classe et ta chambre si tu es concerné(e) !

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en ouvrant tes premiers rps ! N'oublie pas de créer ton petit historique afin que tout le monde sache où tu en es ! En plus, ça te rapporte des points !

Avec des étoiles dans les yeux, Stardust
Myrddin ♕ Epicode

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Trombinoscope et biographie :: Présentations :: Fiches validées
unbreakable ••• KNIGHT

Sauter vers: